Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:10:50
Ça dépend aussi du nombre de tirage du CD à l'époque, de la qualité proposé par le sous traitant etc... Cela peut se traduire par une différence à la sortie: mettons qu'a sa sortie Vertebrae coutais 15 euros et Axioma 13 € (c'est un exemple) le premier même après les années restera plus cher. Le Seul moyen de faire descendre les prix ce sont les réeditions qui coûtes moins cher au maison de disques.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:13:43
Mmh ok. Enfin dans tous les cas, payer 11 euros pour des albums comme Isa ou Ruun, ça me dérange pas (même si j'achète très rarement quand ça dépasse 10 euros), y'a rien à jeter...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:17:04
Moi ma tranche se situe entre 10 et 16€, souvent quand un disque qui me tente sort je n'ai pas envie d'attendre et je le prends direct. Mais c'est un peu cher oui... Bon plus de 16 faut pas déconner, à moins que ce ne soit un digipak limité machin truc que je veux vraiment.
Pour les disques moins récents, en général je fais de bonnes affaires sur cdwow, je prends plein de trucs sur ce site ces temps-ci.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:20:25
C'est pour ça, moi quand c'est un album qui me met la claque direct je rechigne pas a mettre 10€ par contre au delà de 16 € c'est abusé même pour un digipack .

Samedi 19 Novembre 2011 - 00:01:28

citation :
MightyFireLord dit :

Borknagar - Universal (2010)
Merde, encore un truc à acheter tiens. J'adore les parties de voix claires, dommage que je doive me taper les pubs de Spotify entre les chansons car ça casse un peu l'ambiance, ça me semble être un super album après cette première écoute...

Samedi 19 Novembre 2011 - 07:29:09
C'est un super album en effet, je pense que tu peux y aller les yeux fermés si tes écoutes ne t'ont pas rebuté ( avec les pubs en prime, aha ). Et puis, je ne pense pas que ce soit un disque dont on se lasse facilement - du moins de mon côté, ça n'a jamais été le cas.

Samedi 19 Novembre 2011 - 09:34:01

Je découvre ce groupe qui a aimablement mis a disposition cet Ep en ligne - compos agréables et bien foutues...

Samedi 19 Novembre 2011 - 11:31:42

citation :
skull_revenge dit : C'est un super album en effet, je pense que tu peux y aller les yeux fermés si tes écoutes ne t'ont pas rebuté ( avec les pubs en prime, aha ). Et puis, je ne pense pas que ce soit un disque dont on se lasse facilement - du moins de mon côté, ça n'a jamais été le cas.
Je ne l'ai écouté qu'une fois mais j'ai vraiment bien aimé, pour les prochains coups je viens de me faire une playlist youtube ça sera toujours mieux qu'avec les pubs au milieu

Samedi 19 Novembre 2011 - 12:14:57

Winterfylleth - The Mercian Sphere

Du black Pagan anglais, très influencé par Enslaved, très atmosphérique aussi. A vrai dire c'est quand j'ai vu le t-shirt Portal porté par l'un des membres sur la fiche du groupe que ça m'a attiré. En tous cas c'est bien foutu pour les amateurs d'Enslaved période Frost/ Eld.
Et ils seront présent au hellfest.

Samedi 19 Novembre 2011 - 17:58:33

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
skull_revenge dit : C'est un super album en effet, je pense que tu peux y aller les yeux fermés si tes écoutes ne t'ont pas rebuté ( avec les pubs en prime, aha ). Et puis, je ne pense pas que ce soit un disque dont on se lasse facilement - du moins de mon côté, ça n'a jamais été le cas.
Je ne l'ai écouté qu'une fois mais j'ai vraiment bien aimé, pour les prochains coups je viens de me faire une playlist youtube ça sera toujours mieux qu'avec les pubs au milieu

Je te rassure ta de la pub aussi sur Youtube 0

Reçu la semaine dernière , 2èeme ecoutes , et effectivement c'est du très bon , les parties voix claires sont superbes (surtout sur Havoc et Abrasion Tide ) .