citation :nsfromhell dit : Borknagar: Universal ce que j'en est entendu ça me plait énormément. Enslaved: Frost Isa Et peut être bien Mardraum vu que les liens que tu as laissé sur la crypte m'ont mis l'eau à la bouche et notamment cet épique Stjerneheimen. Je reprendrai bien Eld aussi que je m'étais fais volé y'a quelque temps mais il m'avait pas laissé un souvenir impérissable. |
Ok.
Frost il est culte, perso j'aime pas trop le son (pour certains c'est ce qui fait tout son charme, à toi de voir). Isa euh... fonce ha ha, et Mardraum je l'ai acheté rien que pour les deux morceaux que j'ai postés tellement je les adore, maintenant faut avouer que le reste est légèrement en dessous, mais on retrouve quand même ce son assez dissonant que j'aime chez
Enslaved et toujours de bons passages, ça reste une acquisition qui vaut le coup...
Le dernier
Borknagar j'en avais écrit une bafouille très élogieuse, mon avis n'a pas changé. Le groupe a évolué, mais leur musique reste pour moi assez à part et les compos sont juste excellentes...
Si tu les commande tu vas recevoir de bons petits trucs quoi
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !