Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:05:20
Oep

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:09:43
Pas le plus facile d'accès, j'avoue.

Mais un excellent album, comme tous

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:12:12
Avec seulement deux titres pour 58 minutes de musique je m'en doutais mais bon prendre un risque de temps en temps, a 4€ on peut se permettre.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:13:13
Bonne pioche, je pense que tu ne risques pas grand chose, sinon un très bon voyage (il faut le prendre comme tel).

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:14:35
Personnellement j'y arrive toujours pas (ce qui ne veut rien dire sur sa qualité), par contre je ne remercierai jamais assez Morgoth pour m'avoir parlé du "Voimasta ja Kunniasta", il est énorme.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:16:07
Si tu ne connais pas, essaye Verisäkeet, pour moi, c'est celu qui offre un excellent compromis entre la période des premiers, et celle entamée à Havitetty.

Le dernier est à part, bien que dans la continuité, un nouveau cycle commence, une nouvelle évolution.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:18:56
C'est noté Yann, prochaine commande Enslaved, Kampfar; Borknagar et peut être  le dernier Finntroll parce que j'avais beaucoup aimé au Pagan Fest mais les sirènes du death m'ont fais oublié de m'y pencher dessus.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:21:12

citation :
nsfromhell dit : C'est noté Yann, prochaine commande Enslaved, Borknagar

Bon ben, ça fait rengaine comme question, mais lesquels ?
Le dernier Finntroll j'adore.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:22:41
Perso, rien à jeter chez Finntroll.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:28:47
Borknagar: Universal ce que j'en est entendu ça me plait énormément.

Enslaved: Frost
               Isa
               Et peut être bien Mardraum vu que les liens que tu as laissé sur la crypte m'ont mis l'eau à la bouche et notamment cet épique Stjerneheimen. Je reprendrai bien Eld aussi que je m'étais fais volé y'a quelque temps mais il m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Sinon Finntroll c'est terrible