Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2011 - 00:26:41

citation :
Serval dit :
rectifie vite cette erreur, pour ma part, c'est mon préféré du groupe...

J'y compte bien

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:37:38
Helrunar - Sól

CD1

Obscurity - Várar

Samedi 05 Novembre 2011 - 10:37:53

Moonsorrow - Viides Luku : Hävitetty

Malgré la grande qualité de la dernière production des Finlandais, je garde encore une petite préférence pour celui-ci et son premier titre exceptionnel de feeling et de fluidité

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:53:08
Heacult de Morrigan, 2005.

Alors lui... C'est le grand voyage à chaque écoute. Un véritable plaisir auditif.
On sent bien que le groupe puise une partie de ses influences dans Bathory... Mais ils ont tout de même un son vraiment personnel je trouve. L'ambiance est tout simplement énorme, très immersive. Quand on y plonge, on est vraiment embarqué dans un autre monde. Avec des riffs typés Black qui tirent parfois sur un petit côté Heavy... Sans parler des passages rapides et agressifs qui s'apaisent par des breaks Folk assez aériens ( c'est ce que je ressens à chaque fois ), des choeurs à la limite de l'incantatoire et un chant guttural, rauque et éraillé qui donne vraiment de l'ampleur à l'ensemble. Les morceaux s'enchaînent de manière rapide et plutôt fondue, c'est assez agréable d'ailleurs.

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:17:00

NightCreepers - Svingeheim (2009) (réédition 2011)

Récupéré hier soir en main propre des membres du groupe

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:48:31

citation :
MightyFireLord dit :

Tiens, je viens d'écouter un morceau sur YouTube, ça me paraît pas mal du tout !
D'autant plus que la pochette me plaît aussi.

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:04:32
Si tu veux de la meilleure qualité que youteub, leur album est sur deezer

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:18:11

citation :
MightyFireLord dit :

Oui c'est mieux en main propres ! Parceque je te Dis pas quand certains groupes me fillent leurs albums sans se laver les mains ! 0

Hormis ça, j'adore cet album, je pense me le prendre sur Price Minister à l'occasion.

Samedi 05 Novembre 2011 - 18:49:06
C'est quoi Deezer ?

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:20:05
Un site sur lequel on peut écouter des musiques gratuitement. Il faut s'inscrire (pour pouvoir en écouter un peu). Et pour en écouter beaucoup, il faut payer.