Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Octobre 2011 - 17:54:46
Ben pour le coup celui là est moins ennuyeux et poussif, même les détracteurs du groupe reconaissent que c'est l'un des plus réussis. 0

Samedi 29 Octobre 2011 - 18:06:29
Ce que j'ai entendu m'a paru sympa. Alors je suis pas un grand amateur du groupe (juste de 4 ou 5 de leurs morceaux), mais vu la très belle pochette je pense que je le prendrai quand son prix aura diminué.

Samedi 29 Octobre 2011 - 19:35:28
Khors - Cold

Samedi 29 Octobre 2011 - 20:37:42
Kampfar - Mellom skogkledde Aaser

Puissant et majestueux!

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:03:31

citation :
AlonewithL dit : Ben pour le coup celui là est moins ennuyeux et poussif, même les détracteurs du groupe reconaissent que c'est l'un des plus réussis. 0

Ca marche, merci !

Je vais tenter une attaque youtube alors. 0

Et la pochette est très simpa, je crois que je vais prendre le pack NB avec le drapeau !

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:52:38
Amon Amarth ~ Surtur Rising

Pour rester dans l'ambiance du concert de Renne.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:11:10

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Serval dit : Týr - The Lay Of Thrym (2011)

Tu en pense quoi de ce nouveau Tyr ? J'ai entendu dire que ce dernier était très gnangnan (enfin encore plus que d'habitude) ? 0

Bien d'accord avec AWL mais dans un sens je serais de mauvais conseil car je suis une fan inconditionnelle de Tyr et mou ou speed j'en suis folle . Le dernier est quand même parfait pour contredire les plus sceptiques .
D'ailleurs c'est actuellement l'album qui passe en boucle chez moi .

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:31:14

Seulement 2 titres (chacun d'une bonne longueur tout de même) mais quelle puissance, quelle ambiance qui émane de cet album, tout y est savamment dosé comme il le faut, et quand je repense au processus de composition, j'en reste stupéfié.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:57:16

citation :
Alfael dit :

citation :
Allfael dit :
Moonsorrow : Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa

Achevé encore une fois, vraiment un disque qui s'apprécie de plus en plus au fil des écoutes, l'enchaînement de Huuto, de l'interlude et du dernier titre est juste énorme

Ces hurlements sont assez prenants oui.

Un bien bon album, une fois de plus.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:19:24

Agalloch - Pale Folklore