Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Octobre 2011 - 17:54:46
Ben pour le coup celui là est moins ennuyeux et poussif, même les détracteurs du groupe reconaissent que c'est l'un des plus réussis. 0

Samedi 29 Octobre 2011 - 18:06:29
Ce que j'ai entendu m'a paru sympa. Alors je suis pas un grand amateur du groupe (juste de 4 ou 5 de leurs morceaux), mais vu la très belle pochette je pense que je le prendrai quand son prix aura diminué.

Samedi 29 Octobre 2011 - 19:35:28
Khors - Cold

Samedi 29 Octobre 2011 - 20:37:42
Kampfar - Mellom skogkledde Aaser

Puissant et majestueux!

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:03:31

citation :
AlonewithL dit : Ben pour le coup celui là est moins ennuyeux et poussif, même les détracteurs du groupe reconaissent que c'est l'un des plus réussis. 0

Ca marche, merci !

Je vais tenter une attaque youtube alors. 0

Et la pochette est très simpa, je crois que je vais prendre le pack NB avec le drapeau !

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:52:38
Amon Amarth ~ Surtur Rising

Pour rester dans l'ambiance du concert de Renne.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:11:10

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Serval dit : Týr - The Lay Of Thrym (2011)

Tu en pense quoi de ce nouveau Tyr ? J'ai entendu dire que ce dernier était très gnangnan (enfin encore plus que d'habitude) ? 0

Bien d'accord avec AWL mais dans un sens je serais de mauvais conseil car je suis une fan inconditionnelle de Tyr et mou ou speed j'en suis folle . Le dernier est quand même parfait pour contredire les plus sceptiques .
D'ailleurs c'est actuellement l'album qui passe en boucle chez moi .

Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:31:14