| AmonAbbath dit : Ah ok. De toute façon plus le temps passe plus j'ai envie de me pencher sur toute la disco. Les trois derniers albums présentent tant de longues chansons que je m'y perds un peu, mais à force d'apprendre à connaître le groupe j'appréhende mieux leur démarche. "Voimasta Ja Kunniasta" m'aide beaucoup à trouver des repères, et je me rends compte qu'au départ je n'aimais que le début de la chanson "Kylan Paasa" alors que maintenant l'ensemble du morceau me semble couler de source et être d'une grande cohérence. Du coup ça me donne envie de revoir mes appréhensions et de tenter de cerner même leurs compos les plus longues. |
Kysaduras dit : Arkona - Slovo. |
AmonAbbath dit : Falkenbach - Ok Nefna Tysvar Ty EDIT Bon c'était sympa mais même critique que pour le dernier, je trouve ça souvent trop mou et répétitif, donc vite chiant. |
. | Kysaduras dit : Falkenbach je suis assez en retard sur la disco', mais de mon point de vue j'aime assez. C'est sûr que Falkenbach fait un peu comme Tyr et ne change pas vraiment sa recette d'un iota au long des albums |