Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 23:39:02
Tu aimes te faire ramoner le Menhir toi^^.

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:25:32
J'adore oui
J'ai eu l'occasion de les voir en concert dans mon bled, c'était génial
Vraiment des albums a possédés pour délirer

Lundi 26 Septembre 2011 - 14:12:48

citation :
Kysaduras dit : Arkona (Rus) - Slovo.

Décidément le groupe enchaine les succès, après un Goi, Rode, Goi très bon et un EP de qualité, Arkona fait mouche en ce début d'année scolaire avec un Slovo magnifique. Un album complètement homogène où les titres s'alternent à la perfection et avec justesse. Espérons que cela continue comme ça.

Encore, toujours une aussi bonne impression, cet album est magnifique.

Mardi 27 Septembre 2011 - 09:55:30

citation :
karkass_metalik dit :
Guahaihoque - The Return Of The Ancient Gods

Yaotl Mictlan - Guerreros De La tierra De Los Muertos

J'ai adoré ces deux là, je connaissais pas du tout, et je ne pensais pas aimer, j'ai testé par curiosité. Merci pour la découverte, et si t'as d'autres truc dans le genre, ça m'interesse !!

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:20:11
Falkenbach - Tiurida.

Toujours aussi sympa cet album.  Il reste dans la lignée classique des précédents mais tant que la qualité est là, on ne s'en plaint pas.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:56:12

Guahaihoque - The Return of the Ancient Gods

Vraiment excellent. Et pareil que Shawki, merci à Karkass pour la découverte

Mercredi 28 Septembre 2011 - 02:00:37
Du Folk/Pagan centré sur les divinités païennes sud-américaines ? intéressant..

Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:41:18
Nekusei:Du Pagan pré-hispanique donc tout ce que concerne la culture sud-américaine avant les colonies.
Je connaissait déjà Yaotl Mictlan et je le recommande vivement du bon Pagan à la sauce Aztèque ;-)

Mercredi 28 Septembre 2011 - 12:12:44
Trollfest - En Kvest For Den Hellige Gral

Bon cette fois je viens armée sur ce topic ... Je les trouve bien inspirés en partie et assez déglingués !
!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:00:08

citation :
Shawki dit :
J'ai adoré ces deux là, je connaissais pas du tout, et je ne pensais pas aimer, j'ai testé par curiosité. Merci pour la découverte, et si t'as d'autres truc dans le genre, ça m'interesse !!

Je réponds à la place de karkass_metalik (mais je pense qu'il dira la même chose que moi ).
a savoir que Tenochtitlan est vraiment pas mal aussi (c'est un groupe russe), et particulièrement cet album :