Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 03:57:45
Hunaz - Unser Wald

Vendredi 23 Septembre 2011 - 12:31:03

Forefather - The Fighting Man (2000)

Une très bonne suite à Deep Into Time. Le son y est plus maîtrisé. Par contre on abandonne un peu le black au profit de passages plus épiques. L'opus compte encore autant de titres fabuleux que son prédecesseur.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:45:29
Je ne rappelle jamais si je peux le mettre ici ; sinon je trouve cet album grandiose : compos excellentes (superbes mélodies accrocheuses, la voix de Demonaz est parfaite, la production est un juste milieu (elle n'est pas trop ci.. ou trop ça...) le mix met bien en valeur les riffs, le chant et la batterie, allez un p'tit moins pour la basse (comment souvent d'ailleurs).

Demonaz : "march of the norse"

http://heavysound.fr/images/demonaz_march%20of%20the%20norse.jpg

Vendredi 23 Septembre 2011 - 14:46:16
Arkona (Rus) - Slovo.

Décidément le groupe enchaine les succès, après un Goi, Rode, Goi très bon et un EP de qualité, Arkona fait mouche en ce début d'année scolaire avec un Slovo magnifique. Un album complètement homogène où les titres s'alternent à la perfection et avec justesse. Espérons que cela continue comme ça.

@Holocaust: Tu peux le mettre ici je pense .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:47:08

citation :
holocaust_in_my_head dit : Je ne rappelle jamais si je peux le mettre ici ; sinon je trouve cet album grandiose
Demonaz : "march of the norse"
http://heavysound.fr/images/demonaz_march%20of%20the%20norse.jpg

Très déçu pour ma part, linéaire, les morceaux se ressemblent trop. Dans mes déceptions 2011.

Samedi 24 Septembre 2011 - 03:09:08
Fimbulvet - Der Ruf in Goldene Hallen

Samedi 24 Septembre 2011 - 11:22:21

citation :
Kysaduras dit : Arkona (Rus) - Slovo.

Décidément le groupe enchaine les succès, après un Goi, Rode, Goi très bon et un EP de qualité, Arkona fait mouche en ce début d'année scolaire avec un Slovo magnifique. Un album complètement homogène où les titres s'alternent à la perfection et avec justesse. Espérons que cela continue comme ça.

C'est vrai que les morceaux s’enchaînent très bien!
Moi aussi je l'adore. Mais 10 jours après, je m'en lasse déjà!
En même temps, le folk n'est pas mon genre à part quelques albums: Leaves Eyes, Amorphis (je sais, il y a plus folk) et ce dernier album d'Arkona.

Je vais quand même écouter les autres albums du groupe.

...Ah mais oui, il y a un peu de folk dans le premier Nightwish. Mais oui tiens

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:37:11

Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:31:54

Un que j'écoute tjrs sans m'en lasser

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:41:04
Arf!
Stormwarrior c'est du Power metal. 
Sur 7 Seals ou Molly Hatchet par exemple, ce n'est pas parce qu'il y a un navire Viking ou des terribles barbares sur la cover que c'est du Viking metal pour autant.