Vos Séries >> Vieilles séries
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 27 Juin 2011 - 18:04:42
En fait j'en ai marre de voir les séries des temps modernes . Elles se ressemblent toutes et me gavent . Je n'aime pas trop les effets spéciaux .
Ce que je recherche c'est des trucs comme "l'homme de l'atlantide", "l'âge de cristal", "l'escadron volant" , toutes celles qui ont bercé mon enfance . Comme je pense a me les offrir et que malheureusement je ne les trouve nulle part pour l'instant, et pour passer le temps a attendre qu'elles soient enfin éditées, je me demandais si vous pouviez m'aider a faire une liste plus ou moins complète des séries des années 60, 70, 80 mais pas au delà Et si ça se trouve je pourrais être intéressée par une série oubliée . Merci de m'aider .

Lundi 27 Juin 2011 - 19:29:21
Allons y pour une petite liste :
 
 
L'Homme qui tombe à pic (Fall Guy)

Happy Days

Magnum

Les Brigades du Tigres

Mardi 28 Juin 2011 - 14:45:52
oh oui ! Les "brigades du tigre" . Ça c'était bien . En fait les séries en costume d'époque ce n'est pas mal . Tu en connais d'autres du même style a part les "incorruptibles" aussi?

Mardi 28 Juin 2011 - 17:43:22

Code Quantum


Cosmos 1999


Les Envahisseurs


L'homme qui valait 3 milliards


Super Jaimie


Chips


Shérif fais-moi peur


Hulk


Les routes du paradis


Bonanza


Les mystères de l'ouest


Samedi 02 Juillet 2011 - 13:57:16


Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa caisse de sport.Alors qu'il prépare ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.À son réveil, il se retrouve au Village, un lieu idyllique et esthétique dirigé par le numéro 2
et habité par une communauté de villageois tous vêtus d'habits colorés
et d'un badge numéroté les identifiant. Certains sont des prisonniers,
les autres leurs geôliers et ne peuvent être différenciés les uns des
autres.Il sera désormais le numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.
une série d'espionnage et de fantastique. (1967-1968)


Samedi 02 Juillet 2011 - 14:04:42

Amicalement Votre


Lundi 10 Octobre 2011 - 12:55:06
Twin Peaks

Le chef d'oeuvre de Lynch. En VO ou rien.
 

Lundi 10 Octobre 2011 - 13:03:33
K2000 a pas était cité ?

Lundi 10 Octobre 2011 - 13:51:21
D'après toi, banane ?


Lundi 10 Octobre 2011 - 14:32:06
oh ben je rajeunis pas là 0
 
j'avais un faible pour cosmos 1999 et les envahisseurs