Autres Musiques >> Vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 01:08:36
Rapide, mais il est bidon quand même ce track :

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:12:06

Un titre monstrueux...
Je me demande s'il n'a pas été repris par Paradise Lost, ça collerait bien

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:39:02
Je connaissais Sowing the Seeds of Love de Tears for Fears,mais pas celui là,pas mal

Pour moi,ce sera le "King"

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:20:40

Samedi 16 Avril 2011 - 11:23:30

Florence + The Machine - Drumming Song

Une artiste découverte depuis peu sur le judicieux conseil de Spirit. Ça ressemble à de la Pop mais ça me semble réducteur de lui coller cette étiquette et puis ça n'invite pas à poser une oreille sur ce que la miss fait. Ce n'est pas une grande voix mais musicalement, ça mérite qu'on s'y attarde. Sur cette vidéo, les percu sont assez présentes d'où, je suppose, le titre de cette compo que je vous invite vivement à découvrir  !

Edit : sur cette compo, les percussions semblent encore plus se déployer ... petit clin d'oeil à Spirit :

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:22:45

Thiéfaine est définitivement un de mes chanteurs et compositeurs préférés.

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:46:01
J'ai redécouvert Chloë Agnew par l'album Celtic Woman sorti en 2004. Irlandaise d'origine, elle a fait partie pendant 3 ans du Christ Church Cathedral Girls's Choir. Également membre des Celtic Woman, groupe avec lequel elle a enregistré 5 albums. En parallèle, elle poursuit une carrière solo avec 3 albums au compteur.

S'il ne faut pas s'attendre à de grandes envolées lyriques, Chloë développe cependant une technique vocale bien réelle avec un timbre assez doux et très musical. En tout cas, suffisamment pour charmer les coeurs et transporter les âmes :

De quoi donner envie d'apprendre le latin !

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:48:37

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:07:00
Et ?

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:13:14
Bah ça se voit, une jolie performance et un charme suranné. J'aime à regarder des vidéos de spectacle comme ça, je trouve ça mieux que les chorégraphies Kamel Ouali !
Et les zouaves du dessus par contre eux pas grave de pas commenter ou tu t'es senti visé ? (edit : c'est sans animosité je précise )