Pagan / Folk Metal >> Vidéo Amon Amarth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Septembre 2006 - 11:44:51
Je crois qu' il est sorti mais qu' on peut l' avoir que par internet (il me semble)

Mardi 17 Octobre 2006 - 15:49:14
L'album est pas mal je l'ai ainsi que le CD bonus.
Je vais aller les voir a l'Elysée Montmartre le 20 novembre en concert. En parlant de ça je devais y aller avec quelqu'un qui s'est désisté donc si ça intéresse quelqu'un une place...

Mercredi 18 Octobre 2006 - 05:42:21
Ouais le nouveua cd est exellent il est beaucoup travailler si vous voulez un extrait chercher Rune  to my memory  elle est exellente.

Mercredi 18 Octobre 2006 - 15:16:12
Oui, c'est clair qu'il est excellent ce cd!
comme a di Falkenbach Runes to my memories est une très bonne chanson qui déchire! certainement le single de ce cd!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 15:38:45
j adore amon amarth tous leurs albums sont géniaux et le dernier est bien bon contrairement au critiques que certains amis a moi m ont dits respect aux pionniers du viking metal 0

Vendredi 10 Novembre 2006 - 16:25:49

citation :
RipMaster dit : L'album est pas mal je l'ai ainsi que le CD bonus.
Je vais aller les voir a l'Elysée Montmartre le 20 novembre en concert. En parlant de ça je devais y aller avec quelqu'un qui s'est désisté donc si ça intéresse quelqu'un une place...
ça m'intéresse0

Samedi 11 Novembre 2006 - 11:50:56
ca m interesse bien combien tu la vends cette place ? je suis lorrain mais suis pret a faire le deplacement pour les voirs donc dis moi le tarif  si t as pas vendu la place merci 0

Dimanche 12 Novembre 2006 - 14:52:49

citation :
jessysterik dit : ca m interesse bien combien tu la vends cette place ? je suis lorrain mais suis pret a faire le deplacement pour les voirs donc dis moi le tarif  si t as pas vendu la place merci 0
va yavoir de la concurrence petit !

Vendredi 24 Novembre 2006 - 15:28:04
Désolé pour ceux que la place intéressait j'ai trouvé un pote acquéreur et puis j'avais pas vu les réponses vu le temps que ça faisait que j'avais mis la proposition.
Sinon le concert était tout simplement génial... 4h de concert intense, presqu'autant de pogo (merci aux pogoteurs pour leur fair play ^^) fin bref excellent...
Par contre si quelqu'un passe par là et a assisté au concert, j'aimerai bien savoir le nom du premier groupe invité (avant Wintersun) celui qui était assez traditionnel.
Sinon pour résumer, c'est un des rares concerts où j'aurais bien payé beaucoup plus pour y assister car j'en ai eu pour plus que mon argent

Lundi 15 Janvier 2007 - 10:11:53
*Totalement à la bourre* Je me le suis visioné je ne sais combien de fois, il est magnifiqueuh *vite un mouchoir*
Je rêve de les voir en live aussi...Je me doute bien que le DVD c'est de la gnognote à côté d'un concert... Rha pourquoi sont ils passés un lundi, pas pendant les vacances à Paris? Bouhou.