Thrash Metal >> Video, DVD, Thrash que tu mates
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 16:12:29

citation :
extrememetal03 dit : et celui là il est pas bon ?  whaouuuuu !!!........  çà déboite !! 

plein les yeux , pleins les oreilles !! 0

le meme le Bonded By Blood d'entrée ECRASANT !!!!!!!!

Jeudi 29 Décembre 2011 - 16:16:50
Alors attend d'arriver à Stryke Of The Beast, un moment de folie pure, un truc de dingue.0 Waaaaar0

Jeudi 29 Décembre 2011 - 16:24:55
@ alain j'en suis au 5eme morceaux je l'ai eu en cadeau pour noel
j'étais perso plutot fan de la première période du groupe je suis entrain de changer d'avis rob dukes est carrément excellent

edit : putain Piranha

Jeudi 29 Décembre 2011 - 16:33:40
Moi, quand Rob Dukes est rentré dans Exodus il ma fallu un peu de temps pour mi faire, mais maintenant je ne me pose même plus la question, c'est un sacré showman.

Mais dans mon coeur j'ai toujours un faible pour Paul Baloff.0

Jeudi 29 Décembre 2011 - 16:58:03
je l'ai également eu pour noel , et depuis je le regarde environ un jour sur deux depuis !! pour moi ils mériteraient largement d'etre intégré au big four !! y'à pas photo quand meme !

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:28:32

citation :
BARONROUGE dit :

Un bon DVD, pour ce faire une petite idée de la folie Thrash , plaisant à regarder ( avec tout les clichés qui vont avec )  0 0  

Je viens de me le faire d'une traite - un bon documentaire avec des images cultes et des propos intéressants comme ceux de Scott Ian envers Mustaine... de bonnes réflexions sur les origines avec Metallica, Slayer et... Venom / Motörhead.

Bel Hommage à Cliff Burton à noter au passage.

Aussi un bref aperçu sur les pays et les zones US influentes... Grosse déception au chapitre France ou le gars qui parle cite ADX, Agressor et meme Witches ! mais ne parle pas de nos monstres sacrés des 80's (Loudblast, Nomed, Killers etc...)

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:01:17

citation :
swit35 dit :
Aussi un bref aperçu sur les pays et les zones US influentes... Grosse déception au chapitre France ou le gars qui parle cite ADX, Agressor et meme Witches ! mais ne parle pas de nos monstres sacrés des 80's (Loudblast, Nomed, Killers etc...)

C'est quoi ce passage avec les groupes français ? J'ai mater le dvd plein de fois et j'ai jamais vu cette partie

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:57:14
Dans les bonus... - il y a une carte du monde et tu peux cliquer sur les pays...

Lundi 09 Janvier 2012 - 12:25:31
Slayer - Still Reigning ( 2004 )

Jeudi 12 Janvier 2012 - 10:51:29
Megadeth - That One Night : Live In Buenos Aires ( 2007 )