Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:52:05
Brymir - Breathe Fire to the Sun

Voilà quelques temps que je n'avais pas ré-écouté cet album qui m'avait fait forte impression lorsque je l'avais découvert. Il n'y a pas à dire, ces petits gars nous ont pondu un truc fort agréable pour les oreilles.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:53:35

citation :
AmonAbbath dit :
Nightcreepers - Alpha
Content que ça te plaise

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:01:23
Oui, par contre j'ai pas eu la trve dédicace au stylo bille

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:02:56

citation :
AmonAbbath dit : Oui, par contre j'ai pas eu la trve dédicace au stylo bille

Moi non plus. Mais c'est pas grave. 0

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:06:36
Haha
Je l'ai demandée avec ma commande

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:09:58

citation :
MightyFireLord dit : Haha
Je l'ai demandée avec ma commande

Oui je m'en suis douté hé hé, bah... Au pire il me reste les mails échangés avec le groupe

Jeudi 06 Septembre 2012 - 14:43:09
Wyrd - Kammen

Hunaz - Unser Wald

Vendredi 07 Septembre 2012 - 05:00:38
Tenochtitlan - Sotvorenie Mira

Toujours dans la lignée des précédents Tenochtitlan sort un Folk Atmospheric avec d'autre influences toujours difficile a classer je crois que c'est tout ce bazar qui me fait apprécier ce groupe  

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:28:00
Heidevolk - Batavi

Je me replonge dans cet album que j'avais vaguement écouté lors de sa sortie n'étant pas un inconditionnel d'Heidevolk.
Pour l'instant, ça ne m'affole pas trop. Je pense qu'il va falloir quelques écoutes pour apprécier alors qu'Uit Oude Grond m'avait plus facilement et plus rapidement conquis.
On va bien voir

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:34:30
Celui là à prime abord parait être l'album le plus simple et le plus direct de Heidevolk. Mais la courte durée et le côté monobloc ne facilite pas l'écoute je trouve. C'est un album assez frustrant. On devine très bien que le groupe avait la possibilité de sortir de très bons titres, si au moins ils avaient tenté de se montrer un peu plus original.