Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2011
Voilà quelques temps que je n'avais pas ré-écouté cet album qui m'avait fait forte impression lorsque je l'avais découvert. Il n'y a pas à dire, ces petits gars nous ont pondu un truc fort agréable pour les oreilles.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Oui, par contre j'ai pas eu la trve dédicace au stylo bille
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
MightyFireLord dit : Haha Je l'ai demandée avec ma commande
Oui je m'en suis douté hé hé, bah... Au pire il me reste les mails échangés avec le groupe
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Tenochtitlan - Sotvorenie Mira Toujours dans la lignée des précédents Tenochtitlan sort un Folk Atmospheric avec d'autre influences toujours difficile a classer je crois que c'est tout ce bazar qui me fait apprécier ce groupe
Je me replonge dans cet album que j'avais vaguement écouté lors de sa sortie n'étant pas un inconditionnel d'Heidevolk.
Pour l'instant, ça ne m'affole pas trop. Je pense qu'il va falloir quelques écoutes pour apprécier alors qu'Uit Oude Grond m'avait plus facilement et plus rapidement conquis.
On va bien voir
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Celui là à prime abord parait être l'album le plus simple et le plus direct de Heidevolk. Mais la courte durée et le côté monobloc ne facilite pas l'écoute je trouve. C'est un album assez frustrant. On devine très bien que le groupe avait la possibilité de sortir de très bons titres, si au moins ils avaient tenté de se montrer un peu plus original.