Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 14:04:52

citation :
seppuku dit :
Et si j'ai bien compris tu n'as pas encore écouté toute la disco de Windir ? Shame on you
Tiens puisque tu en parles

Windir - Likferd

Lundi 31 Décembre 2012 - 18:41:14

citation :
seppuku dit :
Et si j'ai bien compris tu n'as pas encore écouté toute la disco de Windir ? Shame on you

Merci pour le "cadeau", ça dépote, je sens que je vais adorer Finntroll !

Je débute en folk/pagan/viking et j'ai encore énormément de lacunes à combler Windir ça sera pour après...

Lundi 31 Décembre 2012 - 18:54:58

Moonsor... euh Finsterforst - Rastlos (2012)

Je l'aime bien cet album, malgré le fait que les allemands aient perdu en originalité sur ce coup. Ça permet de patienter jusqu'au prochain Moonsorrow quoi

Lundi 31 Décembre 2012 - 19:22:23
Arkona - Slovo (2011)

Ah quel plaisir de pouvoir enfin sur ma chaine. Il y a de bons relents death dans l'album, Masha est toujours en forme, purée que j'adore cet album

Sinon le livret est vraiment sympa aussi. Il y a des illustrations dans les tons orangés de la pochette et pour chaque morceaux une explication du thème abordé, des liens mythologiques, le tout dans une grande simplicité ce qui permet une première approche avec leur univers.

Mardi 01 Janvier 2013 - 16:10:05

Mago De Oz - Hechizos, Pocimas y Brujeria (2012)

Un album dont j'avais complètement zappé la sortie en cette fin d'année, je l'ai écouté sur deezer après que Morgoth en a parlé. J'ai tout de suite été frappé par la différence avec leur précédent skeud, Gaia III : Atlantia (ne m'étant pas penché sur Gaia : Epilogo) : c'est plus heavy, plus direct, plus "agressif", c'est vraiment très festif avec toujours cet apport folk parsemé par ci par là. A noter aussi la très bonne performance du nouveau chanteur.

Mardi 01 Janvier 2013 - 16:55:57