Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2012 - 20:43:43
J'écoute l'album Varar de Obscurity.

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:12:11

citation :
Pugnae dit :

Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame

Tout juste reçu (merci NekroPanzer !). Un album qui fait vraiment Voyager, très aérien, on est vraiment pris dans l'ambiance dès les premières minutes. The Mountain King Return m'a particulièrement retenu.
Moi c'est plutôt Ashen Cold et Farewell qui m'ont transcendé.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:51:12
Farewell est excellente ouais, les choeurs donnent vraiment dans l'épique. Et c'est très bien choisi de l'avoir mise en conclusion de l'album, un pur bouquet final.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 20:08:58
Falkenbach - Ok Nefna Tysvar Ty

Vraiment excellent surtout Vanadis... Quel morceau !!! il faut dire que cet album est une réussite totale

Dimanche 30 Décembre 2012 - 20:39:49
C'est toujours un plaisir de se passer du Falkenbach!

Sinon pour moi: Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Je m'en lasserais jamais de cet album je crois.

Lundi 31 Décembre 2012 - 00:53:50

Finntroll - Jaktens Tid (2001)

Enorme ! Un bijou truffé de petites mélodies presque guillerettes qui restent en tête, c'est sacrément addictif

Lundi 31 Décembre 2012 - 01:15:17

Ulver - Kveldssanger

Edit:

Nokturnal Mortum - Voice Of Steel

Ulver - Bergtatt

Enslaved - Vikingligir Veldi

Les insomnies c'est pas mal on peut en profiter pour écouter plein de bon skeuds.

@ Eliae: Je ne peux que te conseiller Nifelvind le petit dernier des finlandais vraiment excellent et le tout premier, aux ambiances étranges et sombres.

Lundi 31 Décembre 2012 - 01:40:19
Merci bien Le prochain que j'écouterai sera le premier alors, histoire de découvrir le groupe chronologiquement. C'est vrai que Morgoth m'avait conseillé toute la disco de Finntroll, groupe qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, comme Windir...

Lundi 31 Décembre 2012 - 10:09:08
j'écoute l'album  as the pach unfolds de Crimfall

tres bon album, l'un de mes album favorit en matiere de Viking metal0 0 0

Lundi 31 Décembre 2012 - 11:07:02

citation :
Eliae dit : Merci bien Le prochain que j'écouterai sera le premier alors, histoire de découvrir le groupe chronologiquement. C'est vrai que Morgoth m'avait conseillé toute la disco de Finntroll, groupe qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, comme Windir...

Je te conseille aussi leur dernier. J'ai commençé par celui-ci (et j'ai continué avec Jaktens Tid) et c'est vraiment bien , un vrai coup de coeur. Comme tu Dis, ils ont l'art d'allier petites mélodies, grain de folie et passages plus sombres.

Cadeau:

Et si j'ai bien compris tu n'as pas encore écouté toute la disco de Windir ? Shame on you