| AmonAbbath dit : citation :
Par Ebay, une quinzaine d'euros si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un peu de bol. Morgoth m'avait dit de foncer parce qu'on ne la trouve pas facilement... Il reste celle-là mais c'est cher : http://www.befr.ebay.be/itm/Moonsorrow-Tama-Ikuinen-Talvi-demo-/120976648849?pt=NL_Muziek_CD_s&hash=item1c2ac52a91 |
| Alxys dit : Personnellement je l'ai eu pour 4 euros sur Amazon, apparemment j'ai eu de la chance qu'il y'ai un vendeur pas assez bien informé sur sa valeur |
).
nsfromhell dit : Moonsorrow Kivenkantaja L'apogée de la discographie des Finlandais, Kivenkantaja nous transporte, nous fais voyagé dans une atmosphère froide, solennelle. De bout en bout ce CD nous ballotte dans la forêt, sur les rivages gelées, sur le champ de bataille ou dans le repos du village. Si Voimasta est un must have que dire de celui-ci, ultime. |
nsfromhell dit : Mistur - Attende Un truc qui revient régulièrement dans ma platine. Au sein de Mistur on retrouve des anciens de chez Windir. Si le style se rapproche bien entendu de la bande à Feu Valfar et de Cor Scorpii son descendant légitime (plus que Vreid à mon sens), Mistur possède une identité propre, des compos atmosphérique avec quand même une bonne dose de Black digne du Sognametal de nos cher Windiriens. Je décrirais plutôt Mistur comme un pendant de Windir la base musicale est la même , les ambiances sont juste un poil différente, à absolument écouter. |
Merci pour la découverte mec, il passe limite en boucle depuis hier! nsfromhell dit : Allez petit résumé de mes écoutes ces temps-ci. Ensiferum - From Afar En ce moment même,reçu aujourd'hui. Dire que je ne suis pas un fan des Finlandais serait un euphémisme, j'ai acheté cet album pour la Seul présence de Twilight Tavern sur laquelle on a bien tripé avec un pote. Il faut néanmoins reconnaître que pour l'instant je ne me fais pas trop chier, l'ambiance rendue est bien sympa. |
. Il y a des titres dont les mélodies restent des journées dans la tête tels que" Stone Cold Metal" et son interlude sifflé ou encore "Heathen Throne".