Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:53:56
Grendel - Dragon's Awakening

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:43:06
La préparation du top 10 est l'occasion de ré-écouter des albums auxquels je n'avais pas accordé énormément de crédit ou que j'avais juste abandonné au profit d'un autre. Pour le haut du classement, évidemment, il s'agit de savoir si un album sera 2ème ou 3ème mais pour le reste du classement, difficile de savoir qui en Fera partie et qui sera malheureusement laissé sur la touche.
Ce matin, retour sur cet album que j'avais pourtant attendu pendant un petit moment

Eluveitie - Helvetios

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:49:20

citation :
MrPaul dit :
En ce moment:
Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Première écoute également. Je ne sais pas si je suis plus attentif que lors de l'écoute de l'album d'Isengard. En tout cas, les premiers titres que je viens d'entendre m'ont l'air prometteurs pour la suite de l'album.
Bonne écoute, ce skeud est excellent. Vivement qu'il nous sorte un nouvel album

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:09:22
Ce matin :
Alestorm - Black Sails at Midnight

Un album agréable dans la lignée du premier opus.

Battlelore - The Last Alliance

Un très bon album du groupe !

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:19:50
Windir - Arntor

Fortement addictif cet album, en ce moment il tourne tous les jours (au détriment de 1184 que j'ai reçu en même temps ). Il est plus abouti que Soknardalr.

Les chœurs mixtes sont moins présents pour laisser plus de place à un chant clair masculin se mêlant au chant black. Le clavier possède toujours des moments où il est mis en avant dans des moments d'apaisement.

Les cris sont teintés d'émotions comme s'il provenaient du fond des entrailles !

Bref, aucun moment d'ennui

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:21:22

The Meads Of Asphodel - The Excommunication of Christ (2001)_(Royaume-Uni)_(black médiéval épique)

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:42:57

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
MrPaul dit :
Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Bonne écoute, ce skeud est excellent. Vivement qu'il nous sorte un nouvel album

Vivement une réédition aussi ...

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:31:27
C'est vrai que pour le trouver celui là il faut s'accrocher, j'ai eu du mal à trouver le mien.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:44:03
Oakenshield - Legacy

Toujours dans le cadre de la préparation du top 10, retour sur cet album fort sympathique que j'ai pas mal écouté pendant l'année

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:39:12
Mistur - Attende

Du pur black Viking qui me fait Voyager, il fait partie des albums en tête de ma wantlist.