Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:16:46
Oui, exact, et de fort bonne facture, reposant et apaisant, comme une bonne fée sur nous.
Le parallèle avec Kauan est peut être osé car je ne connais pas assez Kauan. Mais vu la description...

Vendredi 09 Novembre 2012 - 16:51:13
@Morgoth : j'ai pris bonne note, merci

Bon comme y'a pas de quoi en faire une news j'en touche un mot ici, Finntroll vient de terminer de mettre en forme le dernière chanson pour l'album et ils sont prêts à aller en studio...

Vendredi 09 Novembre 2012 - 17:12:33

citation :
karkass_metalik dit : Darkestrah - The Great Silk Road

Tu m'as donné envie!

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:56:24

Tyr - The Lay of Thrym

Autant je ne suis pas fan de Tyr, autant là je suis agréablement surpris. Ca donne envie d'approfondir.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:25:20

citation :
Jell dit : 
Tyr - The Lay of Thrym
Autant je ne suis pas fan de Tyr, autant là je suis agréablement surpris. Ca donne envie d'approfondir.

J'ai réagi de la même façon, globalement je n'aime pas trop ce qu'ils font d'habitude (même s'ils ont d'excellents titres) mais faut reconnaître que sur cet album les compos sont très réussies. Ma préférée ça doit être "Fields of the Fallen", qui contient des solos assez marquants. Un bon album, vraiment.

Samedi 10 Novembre 2012 - 09:29:06
Bonjour à tous. En ce samedi matin vaguement pluvieux, je commence la journée par:
Svartsot - Maledictus Eris

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:58:46
Salut MrPaul.

Pour moi ce matin c'est:
Aorlhac - La Cité des Vents

Samedi 10 Novembre 2012 - 16:51:39

Arkona - Vo Slavu Velikim

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:36:07
Gernotshagen - Märe aus Wäldernen Hallen

Merci à Drakthar pour la découverte.

Samedi 10 Novembre 2012 - 23:11:22
Bonsoir, Bonjour...
Skalmold - Born Loka

N'ayant pas vraiment accroché au premier album et ayant été attiré par la pochette de celui-ci, je l'ai trouvé pas trop mal mais sans plus : de bons solos, de bonnes compos à l'image de Loki, Narfi ou encore Gleipnir mais d'autre moins bonnes avec parfois trop peu de coté folk...

Et sinon en ce moment : Fortid - Pagan Prophecies

Et franchement c'est vraiment pas mal du tout !