Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 16:32:50

Kauan - Lumikuuro

Jeudi 08 Novembre 2012 - 18:24:37
Je ne sais pas si ça a totalement sa place ici, je tente le coup...

Unleashed - Midvinterblot

Au début je considérais ce groupe comme un Amon Amarth-like, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça me fait bien réviser mon jugement.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 18:27:35

citation :
Peacewalker dit :
Kauan - Lumikuuro

Reçu lundi en ce qui me concerne, merci c'est vraiment pas mal . Tu pourrais me dire si le côté jazzy (le saxophone notamment) revient sur les albums suivants ?

EDIT
@Jell : tu devrais essayer le dernier en date d'Unleashed, il est vraiment bon et ses premiers morceaux, entre autres, déboîtent bien.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 19:47:36
Je sais pas du tout, je n'ai pas écouté les suivants, par contre apparemment ils sont de moins en moins Metal au fil des albums, maintenant ce serait uniquement du Post-Rock avec des influences Folks (donc en conservant plus ou moins l'ambiance de ce Lumikuuro je suppose).

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:04:13
Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:20:56

citation :
Peacewalker dit : Je sais pas du tout, je n'ai pas écouté les suivants, par contre apparemment ils sont de moins en moins Metal au fil des albums, maintenant ce serait uniquement du Post-Rock avec des influences Folks (donc en conservant plus ou moins l'ambiance de ce Lumikuuro je suppose).

Ah, ce ne serait peut-être pas pour me déplaire en fait. Je tenterai l'écoute à l'occasion, merci.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:47:40
Après l'excellent Moonsorrow, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une envie soudaine de Falkenbach.

Et puis ça fait un bail donc:
Falkenbach - ...Magni Blandinn Ok Megintiri...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:03:33
Darkestrah - The Great Silk Road

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:09:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Peacewalker dit : Je sais pas du tout, je n'ai pas écouté les suivants, par contre apparemment ils sont de moins en moins Metal au fil des albums, maintenant ce serait uniquement du Post-Rock avec des influences Folks (donc en conservant plus ou moins l'ambiance de ce Lumikuuro je suppose).

Ah, ce ne serait peut-être pas pour me déplaire en fait. Je tenterai l'écoute à l'occasion, merci.

Si un jour t'as l'occasion, tente Lumsk

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:13:52

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Si un jour t'as l'occasion, tente Lumsk

le dernier c'est du rock progressif par contre.