Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:14:55
Ça donne quoi Aes Dana? On m'en a dit du bien, mais je ne me suis pas encore penché dessus.

Manegarm - Vredens Tid

(je n'ai pas trouvé de meilleur résolution)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:25:40
Je retente avec ce dernier album d'Ensiferum :

Ensiferum - Unsung Heroes (2012)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:27:24
Heidevolk - Walhalla Wacht

Un peu mieux qu'à la première écoute cet album.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:29:55

citation :
MightyFireLord dit : Je retente avec ce dernier album d'Ensiferum :
Ouais ben non, toujours pas convaincu. Comme le dernier Turisas, sans moi ce revirement sympho.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:33:14

citation :
Darksaucisse dit : Heidevolk - Walhalla Wacht

Un peu mieux qu'à la première écoute cet album.

Le premier titre est clairement une tuerie, mais c'est vrai que le restant est plus difficilement abordable.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:18:45

citation :
MightyFireLord dit : Ouais ben non, toujours pas convaincu. Comme le dernier Turisas, sans moi ce revirement sympho.

Si c'est comme ça, je passe le tour alors également. Même sans l'avoir écouté, les échos ça et là ne me donnent vraiment pas envie. En plus la pochette est rose alors bon ...

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:20:21
Y'a des passages sympas, mais rien de plus. Et comme je le disais déjà pour "From Afar", et je l'ai dit pour le dernier Turisas, c'est pas mauvais en soi mais c'est vraiment pas du tout ce que j'attends de ces groupes.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:23:53
A la limite From Afar, je trouve que le groupe arrive à maitriser assez bien le concept sympho en proposant des morceaux sympas et puissants à la fois (le dernier est excellent). En revanche Turisas s'est lamentablement rétamé avec son dernier opus, du coup je reste méfiant maintenant.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:25:53
Ouais, "From Afar" c'était mieux que celui là je trouve, mais déjà je me souviens qu'à sa sortie je disais que ça me plaisait pas leur nouveau trip, là ils vont encore plus loin.

Pour ceux à qui ça plait, tant mieux pour eux, là ils sont servis.

Edit 23h40 :

Borknagar - Universal (2010)

Excellentissime celui-là, ça faisait un moment que je me l'étais pas passé. Leur dernier est très bon mais n'égale pas "Universal" je trouve !

Jeudi 25 Octobre 2012 - 19:14:50
Windir - Likferd

Après avoir écouté je ne sais combien de fois 1184 et Arntor, je me lance dans la découverte de cet album.
Je trouve que ça commence très bien pour l'instant. En même temps, je ne pense pas être déçu tant ce groupe m'a foutu une énorme claque dès les premières écoutes.

[B]Edit:[/B] C'était vachement bien, j'hésite à le remettre tout de suite ou plutôt demain matin pour bien commencer la journée