Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:33:00

citation :
morgothduverdon dit : J'avoue aussi que je n'ai pas encore assimilé les noms des titres.
Même le nom de l'album en lui même, j'ai du mal.

Allez, j'essaye là, sans modèle.
Varjoina Kuollemelle Passa.

Et merde...

Dans un sens, la fin est bonne parce que c'est passa du tout
Moi il y a juste le "Varjoina" du début et "Huuto" pour la 5, sinon pas la peine ha ha. Je suis déjà content de savoir écrire "Kivenkantaja", ou aussi "Stjerneheimen" d'Enslaved .

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:35:44
Putain les gars

Qui c'est qu'a remis 1 euro dans la machine là ?

Jeudi 11 Octobre 2012 - 18:55:16

citation :
MightyFireLord dit : Putain les gars

Qui c'est qu'a remis 1 euro dans la machine là ?

Énorme, dès qu'on poste du Moonsorrow, le débat repart du début .

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:06:54

citation :
Kysaduras dit :
Énorme, dès qu'on poste du Moonsorrow, le débat repart du début .

Pas vu de débat...
Mais c'est vrai qu'on est beaucoup à en écouter en ce moment, et en plus beaucoup à apprécier tout particulièrement, normal que les échanges foisonnent...
Et puis j'avoue que j'ai pas grand chose de nouveau à me mettre sous le dent dans le style actuellement... vu que le dernier Ensiferum est moins Folk/Viking dans sa seconde partie...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:41:52

citation :
AmonAbbath dit :
Pas vu de débat...

Pas de débat à proprement parler, mais disons qu'on en parle sur pas mal de posts après.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:44:22

citation :
Kysaduras dit : mais disons qu'on en parle sur pas mal de pages après.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:55:53
Faites pas chier ou je m'envoie la discographie sur la soirée et je les poste les uns après les autres

Bon allez je vais plutôt m'écouter ça :

Drygva - ??????i ?i????? ??????????
(J'ai oublié le titre en français)

Démo deux titres super bien foutue (ils ont déjà sorti un album), une excellente prod' et des instrumentations Folk de haute qualité (pas encore trouvé en original par contre, j'attendrai l'album et j'espère que les morceaux seront dessus). Franchement, groupe à suivre.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 21:19:22

citation :
morgothduverdon dit :
]Et Skyclad [...]
Vraiment un excellent groupe. Occulté par pas mal de formations Folk Metal, dont un certain nombre sont pourtant de qualité moindre.

Yep, bien dit!

Bon bah je parlais de Bathory dans mon précédent post, et c'est justement "Twilight of The Gods" que je me passe là :

C'est celui que je connais le moins bien de cette période, à la première écoute il ne m'avait pas fait autant d'effet qu'un "Blood Fire Death" : c'est plus lent, plus atmosphérique... mais quand on s'y plonge vraiment, bah en fait ça tue!

Jeudi 11 Octobre 2012 - 23:04:13
Tenochtitlan - Sotvorenie Mira

Vendredi 12 Octobre 2012 - 10:14:15
Equilibrium - Sagas