Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 00:08:28

citation :
morgothduverdon dit : Seul défaut, (que je ferais bien de souligner dans ma chronique), un riff de Ukkosenjumalan Poika se répète environ 3 fois de trop.
C'est tout, sinon le reste est parfait c'est ça ?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 00:45:38

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:57:32
En ce moment même: Arkona - Slovo

Après avoir découvert cet album il y a quelques semaines, j'ai pu m'y plonger de manière plus Intense lors d'un long voyage en train.
Quel plaisir à chaque écoute, je pense me pencher sur les autres disques du groupe, dont Goi, Rode, Goi! dont plusieurs d'entre vous ont parlé quelques pages plus haut.

En voiture pour aller bosser aujourd'hui:
Manegarm - Vredens Tid

Tout simplement parce que j'aime cet album

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:30:37
Moonsorrow - Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa

Le dernier de Moonsorrow qui passe assez bien.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:15:52

citation :
Darkkeeper dit : Moonsorrow - Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa
Le dernier de Moonsorrow qui passe assez bien.

J'aime bien notamment "Huuto", mais en ce moment la 3 tourne souvent. Il y a des passages vraiment épiques que je trouve terribles. La 1 est sympa mais un peu répétitive (quand le break plus Folk arrive ça décolle vraiment), et la dernière j'ai pas encore eu le temps de l'appréhender...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:18:03
La 2 et la 5 sont mes préférées.

La dernière, et bien, dans mes souvenirs, elle fait une bonne suite aux hurlements de douleur de l'interlude précédent.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:22:44

citation :
morgothduverdon dit : La 2 et la 5 sont mes préférées.

La 2, c'est un interlude en fait (après t'as le droit de te laisser emporter par les craquements de pas dans la neige plus que par les morceaux, mais j'ai doute quand même ).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:24:33
La 3 pardon Mon cerveau à fourché. J'ai pensé en terme de deuxième "vrai" titre quand j'ai tapé.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:27:39

citation :
morgothduverdon dit : La 3 pardon Mon cerveau à fourché. J'ai pensé en terme de deuxième "vrai" titre quand j'ai tapé.

Je sais, j'ai failli le faire aussi.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:29:49
J'avoue aussi que je n'ai pas encore assimilé les noms des titres.
Même le nom de l'album en lui même, j'ai du mal.

Allez, j'essaye là, sans modèle.
Varjoina Kuollemelle Passa.

Et merde...