Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2012 - 04:44:41
Ulver -Kveldssanger

Calme,reposant

Jeudi 27 Septembre 2012 - 18:24:31

Kauan - Lumikuuro

Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:57:39

Fortid - Pagan Prophecies

Première écoute 0

Vendredi 28 Septembre 2012 - 11:19:27
Arkona - Goi, rode, goi !

En ce moment je le passe souvent via grooveshark en attendant de pouvoir le régulariser.

N'ayant aucun point de comparaison avec les autres albums du groupe, j'aurais tendance à dire que je le trouve très bien, enfin du moins il me parle. Le dosage en parties mélodiques, épiques, et plus soutenues est bien dosé, on ne tombe ni dans la niaiserie, ni dans une brutalité absolue. Il y a un équilibre  entre les morceaux avec certains qui sont entrainants tels que "Yarilo" et "Pamiat" et d'autres plus posés.

Quant à "Na Moey Zemle" qui fait une quinzaine de minutes, il happe littéralement l'auditeur.

Vous l'aurez donc compris, cet album est un vrai coup de cœur qui répond pile à mes attentes du moment.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:28:19
Windir - 1184

Reçu aujourd'hui, aussi bon (voir meilleur) sur la platine que sur le net

Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:44:17

citation :
Blackwood dit :

Fortid - Pagan Prophecies

Première écoute 0

Alors, quel est le verdict?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:56:38
Manegarm - Nattvasen

Dalriada - Igeret

Deux écoutes agréables !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 22:31:03
Svartsot - Mulmets Viser

Dimanche 30 Septembre 2012 - 22:44:05

Northern Oak - Monuments

A Forest Of Stars - A Shadowplay for Yesterdays

Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:09:19

citation :
Drakthar dit :
Je connaissais déjà Arkona avant ce Slovo. Il est bon mais je préfère largement le Vo Slavu Velikim

Tiens c'est assez rare de voir quelqu'un qui (comme moi) estime fortement ce "Vo Slavu Velikim". C'est l'un des albums d'Arkona les moins appréciés d'ordinaire. Il est très abouti je trouve, mais il est vrai qu'il faut une écoute plus attentive que sur "Lepta" ou encore "Goi, Rode, Goi!" pour bien le cerner. Il a traversé de nombreux hivers celui là.