King_Sathanas dit : Nokturnal Mortum - Voices of Steel |

MightyFireLord dit : J'écoute un peu de metal martial ce soir Månegarm - Havets Vargar (2000) |
King_Sathanas dit : Nokturnal Mortum - Voices of Steel |
mansonfamilly dit : Legion Of Darkness - Cantus |
| AmonAbbath dit : Niveau compos je trouve ça super comme beaucoup ici, oui. En revanche, je reproche énormément la saturation de la gratte que je trouve vraiment trop importante, pour moi c'est limite strident et du coup ça devient rare quand je fais tourner cet album... EDIT Je précise quand même : je me l'écoute aussi là, mais en baissant le son par rapport à l'ensemble de mes autres disques, sinon je supporte mal la saturation. Je pense que c'est le Seul disque qui ma fait ça, vraiment ils auraient dû mettre cet élément moins en avant pour moi. |
| King_Sathanas dit : Concernant la saturation de la gratte, elle me dérange absolument pas. Sinon c'est vrai, aux premières écoutes, ça m'avait marqué mais avec le fil du temps, ça s'intègre bien à la musique. J'imagine pas ce disque avec une son très clean sans un léger son saturé, |
... J'aime bien (je préfère en fait) les prods Black à l'ancienne justement, faut surtout pas croire que j'y cherche une production plus propre à la "Sons of Northern Darkness", mais ce disque si je le mets au même volume que les autres la saturation me démonte les oreilles, c'est le Seul cas où je trouve la saturation vraiment désagréable à ce volume... J'ai vérifié sur Youtube mais ça me fait le même effet... | ça me semblait bizarre et j'aurai surement pas autant apprécié ce disque que comme il est. Il peut en rebuter certains mais ce n'est qu'une petite chose comparé au reste du disque qui est exceptionnel. |