| morgothduverdon says : Finntroll, c'est festif, mystique, forestier, et martial à ses heures. |
| Martial, parce que anti chrétienté.... Gné. Y'en a qui vont chercher loin, bigre.... |
MrPaul dit : Kivimetän Druidi - Betrayal, Justice, Revenge Une écoute pour la curiosité, je n'attends rien de spécial de ce groupe, ça se laisse écouter. Le chant féminin devient parfois agaçant mais sinon niveau compo et instruments folk, on voit bien qu'ils n'y sont pas allés de main morte. J'ai parfois l'impression que ça louche un peu trop du côté du sympho mais comme je ne connais pas trop le groupe, j'imagine que c'est leur style |
| AlonewithL dit : citation :
C'est pas ce qui oriente principalement la musique de Finntroll contrairement à ce qui avait été formulé antérieurement et qui m'avait fait réagir. Tu le reconnais toi même. Tu veux écouter du "martial", tu prends pas Finntroll. Dans ce cas Moonsorrow fait du très "martial". haha! citation :
Si c'est pour moi que tu as formulé cette petite phrase et qui m'oblige à sortir de ma neutralité (je m'en doute et en près de trois ans on finit par te connaitre), sache que c'est pas moi qui ait fait cette explication hasardeuse, je m'en suis même un peu moqué. Sinon, tu écoutes des trucs de temps en temps ou tu t'amuses simplement à venir souffler sur des braises? J'ai préféré par la suite m'expliquer plus aimablement par mp avec nsfromhell et nous avons pu même discuter de nos différents goûts en matière de pagan. Si tu as une recommandation à me faire ce sera aussi par cette voie. |