Pagan / Folk Metal >> Victory Songs (l'album que tu écoutes 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2012 - 17:49:59

citation :
Peacewalker dit :

Ereb Altor - The End

J"apprécie beaucoup cet album malgré quelques longueurs

sinon tout fraîchement reçu de ce matin :
Enslaved - Hordanes Land

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:04:34

citation :
Drakthar dit :
sinon tout fraîchement reçu de ce matin :
Enslaved - Hordanes Land

Yeah
Je reste un inconditionnel du troisième morceau, avec ces notes de piano qui soutiennent bien l'ensemble du titre et les riffs entêtants. En général ce MCD je le mets en Black, étant donné qu'il fait partie des débuts de cette scène en Norvège et du fait que l'aspect Viking n'est pas encore forcément des plus évidents à l'écoute. M'enfin bon, il est surtout excellent, tout simplement.

EDIT
Changement (total) de registre :

Avven - Kastalija

Un air de fraîcheur.

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:09:43
Windir - Likferd

Reçu aujourd'hui. Très bonne première écoute, il risque de passer souvent sur ma platine à l'avenir

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:27:34
Fejd - Storm

Découverte de ce groupe sur grooveshark suite aux nombreux commentaires positifs qu'il reçoit sur le topic.
On va bien voir si je suis séduit par cet album qui pour le moment me plaît plutôt bien

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:19:09
Je n'arrive décidément pas à rentrer dans cet album de Fejd malgré plusieurs écoutes. Je ne sais pas pourquoi.
Du coup, une valeur sûre pour se faire plaisir

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:04:22

Vikingligr veldi/ Hordanes Land

La version de All Fadr Odin est juste excellente, pas de voix claire à la con, juste du riff qui envoi le boulet et la voix grasse de Grütle, miam.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:54:05

King Of Asgard - ...to North (2012)

Il va certainement entrer dans mon panthéon personnel de l'année. Aussi fort que le précedent. Peut-être un brin plus élaboré. On retrouve même quelques titres qui nous font un retour au temps de Mithotyn - Gathered around the Oaken Table. Jetez-vous y les yeux fermés. 

Le clip en lui même est visuellement moyen.

Samedi 22 Septembre 2012 - 11:51:32
En effet, pas mal du tout cette chanson.
Il faudra que j'y jette une oreille lorsque j'en aurai l'occasion.
Comme toi, j'avais beaucoup aimé le précédent album.

Samedi 22 Septembre 2012 - 16:05:26

Mael Mordha - Gealtacht Mael Mordha

Edit:

Kauan - Lumikuuro

Du folk, du Doom atmo, du Black, un peu de Jazz, de magnifiques claviers... c'est calme, c'est reposant, c'est hivernal, c'est super beau.

Samedi 22 Septembre 2012 - 20:59:31

citation :
Peacewalker dit :

Kauan - Lumikuuro
Du folk, du Doom atmo, du Black, un peu de Jazz, de magnifiques claviers... c'est calme, c'est reposant, c'est hivernal, c'est super beau.

Mais ouais, je viens d'écouter deux morceaux et ça a l'air vraiment bon ! Merci, ça part en want-list ça.