citation :morgothduverdon dit : Concernant les demos, Metsä est intéressante, mais introuvable (à moins de débourser bien cher, mais je ne donnerai jamais du fric à un enculé qui est capable de vendre une demo à 200 euros sous prétexte que c'est rare et un peu recherché...). Cela dit, elle est en téléchargement libre sur leur site officiel (tout comme la démo de Finntroll, Rivfader), avec la pochette et tout. (Et il y a un titre en moins qu'indiqué sur la tracklist, pour la simple raison que le dernier titre regroupe en fait deux titres).
|
Ah cool, elle ne me tentait pas trop mais bon pour ce genre de démo, un DL ne me rebute pas toujours, je suis collectionneur mais pas à ce point (très content de posséder la démo suivante par contre, mais je l'ai déjà dit).
citation : Pour ce qui est de Tulimyrsky, la pochette semble austère, mais.... Je ne t'en Dis pas plus |
Hé hé, j'ai l'image complète dans le PC depuis un bout de temps, je cherche régulièrement toutes sortes d'images se rapportant aux groupes que j'aime bien et je suis tombé dessus. Tu la décris très bien dans ta chro' au passage
citation : Et enfin, je n'ai jamais vu cette édition de Kivenkantaja, avec les titres bonus (j'ignore lesquels ? ), et les titres live. Si un jour je la trouve, peut être... |
@Morgoth et ns : je vous
Dis de quels morceaux il s'agit dans quelques heures, je devrais être à la maison en fin d'aprèm'.
citation : (Je vois le dernier Infected Mushroom dans Ton top 5, j'ai eu beaucoup de mal, ça change beaucoup de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, qui était pourtant varié). |
Une découverte pour moi, c'est tellement rare quand j'accroche à de l'Electro et que je me décide à l'acheter, je l'ai mis dans mon top (ceci dit, s'il y a des morceaux que j'ai adoré, il y en a d'autres que j'aime moins et il ne restera peut-être pas dans mon top). Pas trop bordélique, assez accrocheur mais pas franchement commercial, un bon compromis pour moi...
citation :| nsfromhell : J'essai toujours d'avoir l'album dans sa version first press c'est à dire avec le livret et la pochette originale |
Moi ça dépend du groupe, du fait que j'ai découvert les chansons avec en arrière-plan telle ou telle pochette... Je ne me raccroche pas forcément à la pochette originale. Mais par exemple, pour "Nord..." de
Setherial, il me fallait absolument la pochette originale (ceci dit la nouvelle est superbe aussi, je serais capable de l'acheter en double si je trouve la réédition pour une bouchée de
Pain). Bref, tant que ça me plaît, réédition ou pas, je prends (et suivant le prix).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !