widomar dit : Moonsorrow - Kivenkantaja Magistral cet album !!! Un de ceux que je considère comme étant le meilleur de leur discographie ! |
| MrPaul dit : Skálmöld - Baldur Toujours un plaisir d'écouter cet album. Les petits embouteillages de la rocade passent plus vite comme ça. |
| MrPaul dit : Sinon, aujourd'hui: Moonsorrow - Verisäkeet |
| AmonAbbath dit : J'ai fait plusieurs achats chez Moonsorrow récemment aussi. Ce n'était pas renseigné dans les annonces mais j'ai obtenu de belles rééditions, comme une version 2cds de "Kivenkantaja" avec un cd de lives et quelques autres pistes (je ne l'ai pas sous la main pour plus de précisions), et une édition de "Verisakeet" avec un boîtier tout noir portant uniquement le logo "Moonsorrow" en peinture dorée (le livret est en papier cartonné et ne contient pas de photos, juste les paroles sur un fond qui fait vieux parchemin). Je ne sais pas si quelqu'un a ces versions mais j'ai été agréablement surpris, elles sont assez cool. J'attends encore "Tulimyrsky EP" et il me manquera juste "Hävitetty" et "Suden Uni" (et les trois premières démos avant 1999 qui ne m'intéressent pas)... Je commence à compléter des collections à force de grappiller à droite ou à gauche, ça fait plaisir. |