Je vends des fringues gothiques pour fille (corset, jupe, pantalon baggy et haut gothique), une paire de rangers fille en pointure 38, une paire de rangers h/f pointure 40 et une paire de new rock reactor en 37.
Les prix indiqués tiennent compte des frais de port alors n'hésitez pas à ces prix vous faites des affaires au moins 50% sur le prix d'origine 
,
bien sûr si vous prenez plusieurs articles je vous fais des réductions.
Si vous désirez d'autres photos ou renseignements contactez moi en mp.
Rangers noires P.38, femme, modèle red or dead, mi mollets, cuir très souple, super agréable à porter, laçage devant et fermeture éclair côté, tb état semelle nickel, achetées 100 euros cédées
40 euros fdpi :

New rock
Reactor flammes violettes P.37, semelles impeccables, bout légèrement usé mais sinon en excellent état bien que je les ai beaucoup portées, achetées 200 euros dans une boutique à lyon cédées
100 euros fdpi :
Rangers noires homme ou femme P.40 marque knightsbridge, hauteur mi mollets 14 oeillets, excellent état sauf quelques rayures sur le bout, achetées 100 euros cédées
50 euros fdpi :
Corset gothique t.36/38 noir avec rose en relief et petits strass, bretelles amovibles, agraffage à l'arrière,super sexy, tb état,prix d'origine 45 euros, cédé
20 euros fdpi:
Une jupe gothique t.38, noire composée d'1 premier tissu noir et d'un deuxième en dentelles superposé, taille élastiquée, très jolie avec le corset, état neuve (j'ai dû la porter 1 ou 2 fois), achetée 35 euros cédée
15 euros fdpi :
Un pantalon noir style baggy marque tipster t.38, nombreuses poches et fermetures éclair, boucles, très confortable, évasé en bas, excellent état, acheté 32 euros cédé 15 euros fdpi :
Haut gothique de chez Quelle, t.38, en lycra noir, manches pagodes avec laçage en bas, laçage au niveau de la poitrine permettant de voir le decolletté, super sexy, taillé en pointe sur l'avant, excellent état,acheté 26 euros cédé
13 euros fdpi :

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.