Annonces diverses >> Vente de collection vinyles/cds metal extreme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mai 2021 - 20:55:21

Metalleux depuis ma tendre jeunesse, je vends ma collection rassemblée pendant plus de 25 ans. Plus de 1900 vinyles 33 tours et 45 tours, tout autant de cds et plusieurs dizaines de démos cassette plutôt death-metal et death-doom des années 90. Il y a essentiellement du Thrash-metal, du Death-metal et quelques pièces de Black-metal.

Je ne vends pas à la pièce, la collection partira d’un seul bloc. Pour plus d’information il suffit de me contacter et je vous envois la liste des titres en format PDF.

Hail


Mardi 11 Mai 2021 - 21:43:59

BEERGRINDER dit : MP



Mardi 11 Mai 2021 - 21:44:39

Dommage, ça aurait pu m'intéresser mais je n'ai pas les moyens de prendre une collection entière...



Mardi 11 Mai 2021 - 21:49:24
acmae dit : Dommage, ça aurait pu m'intéresser mais je n'ai pas les moyens de prendre une collection entière...

Pas sûr qu'il y ait grand monde, vu la quantité de titres ça risque de se compter en milliers d'€ ... Je passe mon tour également !

 

 



Mardi 11 Mai 2021 - 22:29:34

BrianClought dit :
[...]Plus de 1900 vinyles 33 tours et 45 tours, tout autant de cds et plusieurs dizaines de démos cassette[...]

Près de 4000 galettes, ça en fait du pognon de dingue, sans compter le transport et la place pour ranger tout ça chez l'acheteur, ça doit être une sacrée collection . J'espère pour toi que tu vas trouver un acheteur sérieux.



Mardi 18 Mai 2021 - 20:58:25

mp



Mercredi 30 Juin 2021 - 22:14:25
Mister_Magoo dit :
BEERGRINDER dit : MP

 

Ha ha ha. Non, je suis parfois du genre à foncer et réfléchir après, mais sur ce coup là c'est vraiment un trop gros morceau, j'ai pas les moyens d'avancer une somme pour autant de skeuds, même si ils étaient seulement à 1 € le disque ce dont je doute fort...

 

Cela dit si il n'arrive pas à faire partir la collection d'un seul coup, y'a peut-être moyen de faire par lots hé hé.