Domaine des batteurs >> Vente EXCLUSIVE : Baguette de Lars Ulrich de 91
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Mai 2023 - 16:09:23

Infos, descriptif et photos en MP, chopée en concert aux Monsters of rock 91 à Vincennes, Lars a joué avec, une paire jetée dans la foule nombreuse et j'en ai attrapé une non sans détermination et audace.


Mercredi 17 Mai 2023 - 16:06:25

"Non sans détermination et audace", raison de plus pour la vendre, en effet.

Ca devrait fondamentalement changer ta vie (un nouveau tatouage pour venir poser ici peut-être ?)

angry
 



Mercredi 24 Mai 2023 - 18:08:56

Alors déjà on ne se connait pas, donc pas de quoi porter un jugement hatif, ensuite je fais ce que je veux et la raison de la vente me regarde.                            Remarque déplacée et non contructive, ce que je constate c'est que de " Empereur du métal ", de la NWOBHM ils ont révolutionné le genre c'est indéniable, mais après la tournée du black album, la voie choisie est une trahison pour les fans de la vraie excellente période de ce band, médiocrité et commercial pour plaire au max de gens et continuer à se faire des millions avec juste le nom du groupe qui reste inaltérable, m'enfin si au moins ils reprenaient en live les bons vieux morceaux et avec une interprétation de haute qualité... Mais non, je les ai vus 7 fois et malheureusement les 2 dernières étaient une arnaque, de la grosse merde honteuse, le métal de haute volée s'est terminé en 95 surtout le heavy, il restait d'autres genres comme le black, le trash mais très peu qui étaient ultras bien ficelés, et à présent c'est le néant à part quelques exceptions rarissimes, j'ai bien fait d'etre allé à 150 concerts quand c'était encore fantastique, à présent je ne vois pas un groupe qui fasse encore du mortel extraordinaire, TOUS sont à la ramasse, les cadors sont soit morts, soit ont tout stoppé, soit revennent pour le fric et font de la merde, quel que soit le style de musique tout à décliné, ça fait mal aux oreilles, ils copies, font actes de piagiat, remix, samplent, et il en ressort rien de crédible, de la soupe, pour moi mélomane, mais ça plait aux baltringues et novices qui ne sont pas des amoureux de la vraie musique de qualité, j'en écoute depuis 84 et sais de quoi je cause, voilà qui clarifie la situation guy, bon dimanche