Venom >> Venom : Second titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:26:24

Après avoir révélé leur titre "Long Haired Punks" il y a quelques semaines, c'est au tour du titre "Grinding Teeth" d'être disponible en écoute.

 Pour rappel, l'album "From The Very Depths" sortira le 27 Janvier via le label Spinefarm.





Source : http://www.blabbermouth.net/news/venom-new-song-grinding-teeth-available-for-streaming/

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:35:21

Un peu en deçà de "Long Haired Punks" selon moi, mais toujours très plaisant à écouter ! Va vraiment falloir que je me penche sur cet album à la fin du mois.


Mercredi 21 Janvier 2015 - 23:00:41

excellent



Jeudi 22 Janvier 2015 - 01:08:08

Je vais paraître bête, inculte même...mais c'est la première fois que j'écoute officiellement du Venom de façon attentive...et je dois dire que ce morceau me fout un Uppercut en pleine face ! Ce n'est peut être pas le Thrash de Slayer, Sodom ou autre...Mais NOM DE Zeus ça envoit quand même ! Très bon morceau, cela me donne envie de m'y intéresser d'avantage !


Jeudi 22 Janvier 2015 - 13:02:41

Moins Brut que Long Haired Punks", c'est quand même un bon cru qui s'annonce là...



Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:26:59

Tout bon !



Vendredi 23 Janvier 2015 - 23:28:33

Ca bastonne sévère, du tout bon Venom.



Samedi 24 Janvier 2015 - 18:53:19

Pas mal comme aperçu même si "Long Haired Punks" mettait la barre un peu plus haute.
J'ai hâte d'entendre le reste !


Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:44:29


Je trouve ce titre vraiment bon. Je le trouve même meilleur (en tout cas pour l'instant) que Long Haired Punk que j'ai trouvé trop linéaire, un poil "bête et méchant". Faudrait que je le réécoute pour voir.


Édit : Ouai bon j'avoue en fait Long Haired Punk il défouraille pas mal. Je devais être mal réveillé.