Metalcore/Deathcore >> Venez tester vos connaissances en core !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:43:51

citation :
van14 dit : 0 je sais pas télécharger

un nouveau lien à été reposté, tu peux le prendre ici :

http://www.megaupload.com/?d=RFJUQIL8

pour le mot de passe, demande a paillou

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:46:57

citation :
van14 dit : 0 je sais pas télécharger

Tu cliques sur le lien megaupload, tu attends, tu sélectionnes télécharger et hop dans la boîte !

Oups un BT Hardcore ça va être chaud !!! Sois pas trop méchant

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:12:53
Je viens de le terminer, ne me reste plus qu'a l'uploader si mon hébergeur veux bien me laisser faire...

10 chansons d'hardcore, avec un peu de tout, du NYHC, du Beatdown, du Metal Hardcore...

edit : impossible à uploader.. problème d'internet, faudra qu'un membre dévoué me donne son mail que je lui envoie et qu'il l'upload à ma place sur megaupload ou encore mediafire..

re edit : j'ai finalement su l'uploader sur zshare, je posterai le lien une fois le blindtest de paillou terminé, et les résultat finaux affichés

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:36:24
de toute façon mais si je télécharge je pense que j'aurais 0 quand même.

Sinon pour que votre lien soit actif (qu'on puisse cliquer directement dessus je ne peux que vous conseillé le petit bouton avec la planète et le symbole infini dans votre barre d'outil du message

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:20:44
lol tu peux quand même tenter van14, c'est juste pour le fun Et merci pour le conseil.
Je finis mon BT bientôt donc t'inquiètes pas ReaperCore ! Par contre Hardcore je sens le 0 pointé
Au pire on pourra continuer sur mon classement si tu veux ReaperCore pour donner des chances à tout le monde sur le résultat final.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:33:03
ho pour ma part, je trouve peut être plus sympa un classement par blindtest, sinon on peut toujours combiner les 2, avoir un classement pour chaque puis un final en fin de compte.. pourquoi pas

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:44:10
Pour moi le classement Hardcore sa va etre le 0 pointé même pas la peine que j'essaye 0 .

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:44:41
No soucis on verra bien. Mais ouais un classement pour chaque BT puis un autre que l'on tient à côté qui récapitule tous les scores.
Lol pareil pour le Hardcore ça va être chaud

Lundi 05 Juillet 2010 - 23:20:44
je ne l'ai pas fait trop compliqué, il devrait avoir des artistes facilement reconnaissables de quoi aumoins avoir quelques points ..

Mardi 06 Juillet 2010 - 11:14:46
Ça va être 0 pour moi aussi