Bonjour à tous. Je me suis décidé à lancer un petit
Blind test en matière de -core.
Si vous pensez pouvoir relever le défi, voici l'adresse où télécharger mon
Blind :
http://rapidshare.com/files/404684109/Blind_Test_Core.rar.html
Il s'agit d'une archive donc il vous faudra Win Rar pour dézipper et après vous aurez accès au BT.
Il se constitue de 10 titres d'une durée de 30 secondes chacun et il faut retrouver l'artiste et le nom de la chanson.
J'espère que vous serez nombreux à participer
Pour participer :
1/ Télécharger (lien au dessus)
2/ Envoyez moi un MP pour que je vous donne le mot de passe pour dézipper
3/ Dézippez
4/ Lancez vous dans le BT
5/ Envoyez moi vos réponses par MP pour que je vous corrige et que je vous note (sur 20 avec à chaque fois 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre). Je tiendrais alors un classement régulier.
Après que je vous ai envoyé le mot de passe, vous avez jusqu'à la fin de la journée pour m'envoyer vos réponses. Mais bon vu que je suis gentil vous pourrez réessayer si vous voulez
Pas de triches s'il vous plait, j'ai fait ça dans le but de s'amuser et si tout le monde joue le jeu de façon honnête ça sera beaucoup plus fun

Puis bon à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Attention étant donné que je n'ai pas de compte premium Rapidshare, on ne peut télécharger le truc que 10 fois donc si certains peuvent se l'envoyer via MSN ce serait cool.
Voila à peu près tout, j'espère que vous serez nombreux à tenter votre chance. Si vous avez des problèmes dites le moi par MP. Si le succès est au rendez vous je ferais régulièrement de nouveaux
Blind pour vous !!!
Merci de votre attention et que le meilleur gagne
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "