Metalcore/Deathcore >> Venez tester vos connaissances en core !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:20:37
Bonjour à tous. Je me suis décidé à lancer un petit Blind test en matière de -core.
Si vous pensez pouvoir relever le défi, voici l'adresse où télécharger mon Blind :
http://rapidshare.com/files/404684109/Blind_Test_Core.rar.html

Il s'agit d'une archive donc il vous faudra Win Rar pour dézipper et après vous aurez accès au BT.
Il se constitue de 10 titres d'une durée de 30 secondes chacun et il faut retrouver l'artiste et le nom de la chanson.
J'espère que vous serez nombreux à participer  
Pour participer :
1/ Télécharger (lien au dessus)
2/ Envoyez moi un MP pour que je vous donne le mot de passe pour dézipper
3/ Dézippez
4/ Lancez vous dans le BT
5/ Envoyez moi vos réponses par MP pour que je vous corrige et que je vous note (sur 20 avec à chaque fois 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre). Je tiendrais alors un classement régulier.
Après que je vous ai envoyé le mot de passe, vous avez jusqu'à la fin de la journée pour m'envoyer vos réponses. Mais bon vu que je suis gentil vous pourrez réessayer si vous voulez
Pas de triches s'il vous plait, j'ai fait ça dans le but de s'amuser et si tout le monde joue le jeu de façon honnête ça sera beaucoup plus fun Puis bon à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Attention étant donné que je n'ai pas de compte premium Rapidshare, on ne peut télécharger le truc que 10 fois donc si certains peuvent se l'envoyer via MSN ce serait cool.

Voila à peu près tout, j'espère que vous serez nombreux à tenter votre chance. Si vous avez des problèmes dites le moi par MP. Si le succès est au rendez vous je ferais régulièrement de nouveaux Blind pour vous !!!
Merci de votre attention et que le meilleur gagne

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:25:20
Ha tiens quelle idée originale, j'èspère qu'il y a pas trop de Hardcore sinon je suis perdu0 .

Et tu vas le changer régulièrement ce blind? Je veux dire si tu tiens un classement.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:32:34
T'inquiètes celui ci est simple (enfin je crois).
Ba s'il y a du succès je changerais régulièrement oui vu que ça me prend 20 minutes tout au plus. Déjà là je réunis toutes les musiques de Core que je peux pour varier un max, j'en suis à une centaine de groupes.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:33:54
Oh oui quelle bonne idée !
J'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je tenterais ça demain

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:47:43
Aucun soucis vous tentez ça quand vous voulez. Toute façon 10 titres avec 30 secondes chacun ça va ça vous prendra pas beaucoup de temps. Je vais essayer d'être un max connecté pour vous filer au plus vite le pass dès que vous le demandez.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:19:24
Le vaillant Rotting s'est lancé dans la bataille en premier pour honorer l'ouverture de ce BT. Il s'empare donc logiquement de la première place étant donné qu'il est le seul en lice actuellement

1/ Rotting => 9 points (5 artistes trouvés et 4 titres trouvés)

Voilà à vous de le détrôner maintenant

Samedi 03 Juillet 2010 - 19:24:50
pas mal l'idée ! je testerai ca plus tard.

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:47:20
Eh bin il est dur je trouve !! (d'un coté je suis pas une bete, mais je croyais me débrouiller plus que ça)

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:01:47
Youngroad est donc notre deuxième participant à ce merveilleux BT ! Une entrée en matière assez timide mais il ne faut pas se décourager ! Je commence à me rendre compte que ce quiz est assez dur quand même^^

1/ Rotting => 9 points (5 artistes trouvés et 4 titres trouvés)
2/ Youngroad => 4 points (3 artistes trouvés et 1 titre trouvé)

Voilà j'attends d'autres performances avec impatience !
Sur ceux bonne nuit !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 09:26:02
Bonne idée! Je révise et j'arrive...0