Sauf si vous venez de trouver une piste audio ou ils repprennent "la danse des canards", ou un enregistrement où John Myung parle, ce qui serait une perle
)
| StripTheSoul dit : Pour ma part, je souhaite vous parler d'Intronaut, un très bon groupe de prog metal, avec une ambiance très étrange se dégageant de leurs pistes. Ils en sont à leur 2eme LP, voici un morceau assez bon de leur dernier bébé : http://www.youtube.com/watch?v=KFYGL5qOt70 |
| John_Cor(ps)e dit : citation :
Très sympa, j'aime beaucoup ce côté "Dream Theater" très accentué. Mais est-ce que c'est un groupe purement instru, ou les membres ont juste dégagé le chanteur pour le coup ? :P Sinon de mon côté, j'vais vous faire partager deux groupes qui m'ont un peu interloqué dernièrement ( aka depuis les 6 derniers mois. ) : Kingcrow ( avec leur dernier album, au nom imprononçable. ) : Bon, déjà je m'excuse il n'y a que cette version dispo sur Youtube, et je dois avouer que je trouve le clip affreux, franchement si vous voulez profiter graphiquement de ce moment musical, regardez plutôt la pochette du-dit album : Ah c'est du bon, hein? Vous m'en direz tant. Et puis sinon, un groupe de prog/alt australien que j'ai découvert sur Myspace ( après l'avoir vu dans un magazine ), donc pas entièrement écouté. J'avais essayé de me commander un de leur EP sur amazon mais apparemment les kangourous faisaient la grève, donc j'attendrais de trouver leur premier vrai album en magazin pour l'acheter: Dead Letter Circus : Voili voilou. |