Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 14 Décembre 2013 - 02:49:44
La chronique de Naiwan sur l'un de mes album a été constructive.
voici le trailer de mon prochain.



a+

Samedi 14 Décembre 2013 - 10:07:40



Jeudi 19 Décembre 2013 - 11:59:28
J'avais Ton soundcloud mais je n'y suis pas présent. +1 abo Funeraal, je suis interessé par tes uploads.
une compo que j'ai refaite, le guitar pro devrais apparaître sur ultimate guitar aujourdhui

https://www.youtube.com/watch?v=FS6AUVVBVsM




Samedi 21 Décembre 2013 - 14:59:38
J'avais Ton soundcloud mais je n'y suis pas présent. +1 abo Funeraal, je suis interessé par tes uploads.
une compo que j'ai refaite, le guitar pro devrais apparaître sur ultimate guitar aujourdhui

https://www.youtube.com/watch?v=FS6AUVVBVsM 
j'ai écouter Ton morceau sur youtube!  j'ai bien aimer l'idée vers 1mn 40,l'ambiance musical est original,de bonnes idées ! faudra juste revoir le coté mix car la batterie est trop present meme si elle donne beaucoup(un peu moins fort coté pédale et mieux englobée!) ! ca ne reste que mon avis ! les idées de guitares sont la en tout cas ,en renforcant juste les idées musical basées sur un theme encore mieux  ressenti.....sa viendra petit a petit!bonne continuation!



Mercredi 01 Janvier 2014 - 17:55:58
Bonsoir les gratteux

Ma première compo est enfin finalisée et elle est en ligne ici : https://soundcloud.com/ad-nihilos/reduced-to-ash

Du death/black Metal à tendance épique au programme. N'hésitez pas à donner votre avis, je débute en MAO et en growl


Jeudi 02 Janvier 2014 - 05:06:55
Bonjour.
Ce Message pour vous proposer l'écoute de mon dernier album :
Monetized Pagan Gods IV
Je l'ai mis en téléchargement sur Pirate Bay et dl + lecture sur Bandcamp.
Il est à l'écoute sur Grooveshark et Youtube pour une version avec les paroles.
http://www.youtube.com/watch?v=klzWmO_mB4U
fais toi une idée et je serais non seulement heureux de lire ce que tu as à y dire.
mais également remercié de voir que tu as pu passer quelques agréables 30 minutes grâce à moi.
Et si tu as la moindre question n’hésite pas, je te répondrais avec diligence.

Jose

Band: Jose Beausejour
Country: France
Genre: Black Metal
Album: Monetized Pagan Gods IV
Year: 2014
Tracklist :
01 - Glaucus
02 - Jaguar
03 - Old age
04 - First Gate to the Netherworld
05 - The old MAN and death
06 - The MAN who was weary of life 3
07 - Tears for Lesbia s sparrow
08 - Second Gate to the Netherworld
09 - Refrain of the harper
10 - A prayer to the gods of the night
11 - Third Gate to the Netherworld
12 - To Aphrodite 1-6
13 - I turn the carriage yoke and set off
14 - I will Kiss your mouth
15 - Fourth Gate to the Netherworld
16 - Satan s proud imagination
17 - Fifth Gate to the Netherworld
18 - The MAN who was weary of life
19 - The death of Lesbia s sparrow
20 - Sixth and Seventh Gate to the Netherworld
21 - Fall like Thunder
22 - Cairo love song 21
23 - Ave Maria

Mardi 07 Janvier 2014 - 00:06:47
Bonjour à tous,

Juste pour vous proposer l'écoute de mon morceau. Je débute dans l'utilisation de mon Home studio. Les conseils, les critiques et les compliments sont les bienvenus.

>>>>>>  https://soundcloud.com/natha710/this-is-for-real  <<<<<<<


Mardi 07 Janvier 2014 - 13:30:53
@trashounet : Pour un début la production est vraiment bonne, l'ambiance est super pendant les moments cleans. Attention Ton Kick est un poil trop claquant je trouve. Par contre je suis vraiment curieux de savoir comment tu as fais Ton son de guitare clair autour de 2 min parce que c'est exactement ce que je recherche pour mes moments planants !
Beau boulot en tout cas vivement la suite !

@eligos : Pas mal du tout aussi le riffing est bien sympa, la voix j'accroche pas des masses mais si tu débutes c'est normal. Tu as doublé tes guitares lors de l'enregistrement ? La guitare sonne un peu faiblarde je trouve. Bon son de batterie en tout cas (Drumkit from Hell ?).

@Mangeur2Chair : Ton travail de sampling est intéressant mais après la musique me parle pas vraiment, un peu trop "raw" pour moi du coup désolé mais pas trop de commentaires à te faire dessus.

Mardi 07 Janvier 2014 - 13:38:56
@trashounet : pas mon style mais j'avoue que ta Prod est sympa, chaleureuse et propre. Comme l'a dit Derelict, y a juste le Kick qui est un peu trop synthétique et violent ^^'

@Derelict : Merci pour le retour ! Pour la voix je compte faire bien mieux à l'avenir car elle a été enregistrer bien trop rapidement à mon goût, faut de temps (j'ai pas pu refaire certaines parties que je trouve "ratées")...

Les guitares sont bien doublées, les rythmiques "panées" à fond droite/gauche et la lead à 30 ou 50 %, quelque chose comme ça. Va falloir que je les retravaille, tu n'es pas le premier à me faire la remarque

Sinon pour la batterie c'est bien le DKFH, travaillé à coup d'EQ, compresseur et reverb.


Mardi 07 Janvier 2014 - 16:47:42
http://etna.bandcamp.com/track/vii

Version de chantier, sans mixage ni mastering