| widomar dit : Coucou à tous ! Je ne sais pas si je l'avais déjà postée auparavant (pas regardé) mais je vous propose une composition réalisée il y a quelques temps. Plusieurs influences, plutôt classiques typée moderne avec des claviers, avec un gros penchant pour la lenteur et le mélodique. A très bientôt et passez une excellente soirée Instruments employés: - Guitare Ibanez MBM1 + Basse Traben Phoenix 4 (enregistré avec un micro SE4400a) - Toontrack EZ Drummer + Drum Kit From Hell - Native Instrument Akoustic Piano - Native Instrument Massive - Native Instrument Absynth 4 - Native Instrument Guitar Rig 4 (solo) - East West Quantum Leap Symphonic Orchestra - East West Colossus Library - Cubase 5 |
| Scatheworn dit : Salut, Je viens faire un peu de pub pour mon projet, j'ai mis en ligne une nouvelle musique Merci, bonne écoute |
| Scatheworn dit : Merci, content que ça vous plaise. Oui c'est un Ep 7 titres et comme c'est mon projet solo, ça prend un peu de temps pour bien finaliser, s'occuper de l'artwork et surtout faire de la pub. je vais bientôt mettre la suite avec des vidéos. Enfin voilà il y aura tout sur Facebook et Youtube. |