Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Août 2011 - 14:48:00
Yop !

Maquette compo 11 enfin terminée, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne écoute !

Mercredi 03 Août 2011 - 15:33:03
Au fait Widomar, tu mixes avec quel logiciel et quelle configuration matérielle ? Parce que bon mine de rien ca consomme en performance la musique et mon PC aura du mal pour le prochain album avec Superior Drummer et le Symphonic Orchestra de Eastwest (d'ailleurs si tu as des conseils sur ce VST je suis preneur )

Mercredi 03 Août 2011 - 15:36:31

citation :
LaBiquette dit : Yop !

Bonne écoute !

Excellente maquette, tu as bien amélioré la qualité de Ton mixage par rapport à la dernière fois que tu as posté cette chanson. Là c'est franchement très très propre, c'est juste un peu dommage que l'on n'entende pas distinctement la basse, mais après c'est une question de gout

D'ailleurs si tu as besoin de parties vocales, je me porte volontaire (haha présomptueux je sais), j'aime vraiment beaucoup tes compositions

Mercredi 03 Août 2011 - 16:10:41

citation :
DerelictEarth dit :

citation :
LaBiquette dit : Yop !

Bonne écoute !

Excellente maquette, tu as bien amélioré la qualité de Ton mixage par rapport à la dernière fois que tu as posté cette chanson. Là c'est franchement très très propre, c'est juste un peu dommage que l'on n'entende pas distinctement la basse, mais après c'est une question de gout

D'ailleurs si tu as besoin de parties vocales, je me porte volontaire (haha présomptueux je sais), j'aime vraiment beaucoup tes compositions

En fait j'ai pas de bass dans mes morceaux ^^ 
Enfin, elle sont écrite mais comme j'ai pas de bass j'ai pas pu les jouer. et niveaux plug in je sais pas encore comment ça fonctionne.

Vendredi 05 Août 2011 - 18:19:43

citation :
DerelictEarth dit : Au fait Widomar, tu mixes avec quel logiciel et quelle configuration matérielle ? Parce que bon mine de rien ca consomme en performance la musique et mon PC aura du mal pour le prochain album avec Superior Drummer et le Symphonic Orchestra de Eastwest (d'ailleurs si tu as des conseils sur ce VST je suis preneur )

Salut Derelict
En fait je mixe mes compos avec mon cubase 5 et j'utilise les VST "EQ" livrés avec. J'utilise aussi pas mal les fréquences sur chaque piste pour bien rattraper ou améliorer au possible la chose.

Niveau config et bien je tourne sur Vista 32bits avec 3go de mémoire corsair T3x... c'est peu mais suffisant Je gèle mes pistes au fur et à mesure pour libérer de l'espace et ça fonctionne bien. Sinon ma carte son est une Edirol UA25 EX. Franchement très classe et les préamp sont nickel, ni trop chaud, ni trop froid (je trouve)

East West Symphonic Orchestra, c'est... pas mal... mais plutôt synthétique... je rajoute en permanence une réverb pour adoucir la chose, mais quand tu cumules les instru, ça passe plutôt bien

Samedi 06 Août 2011 - 19:45:02
Bonsoir,
Petite compo en construction (avec les habituels pains et mixage aléatoire...) mais le feeling me plait donc bon....

Bonne écoute.

Labiquette tes morceaux sont vraiment sympa à écouter.

http://www.youtube.com/watch?v=WWOAlvEo664

Mercredi 10 Août 2011 - 20:33:20
Salut, je suis nouveau sur ce forum, voici la première compo de mon projet metal Scatheworn. De nouvelles musiques seront mises en ligne régulièrement sur la chaine, bonne écoute !

[EDIT : désolé pour le message effacé, petite erreur de manipulation ;)

Mercredi 10 Août 2011 - 20:39:27
Tiens ? Ton message a disparu. En attendant que le problème se règle, j'ai eu le temps d'écouter, c'est juste excellent bravo. Une question : pour la batterie c'est programmé ou tu joues de tous les instru ainsi que le chant ?

Mercredi 10 Août 2011 - 20:56:48
Merci , je commence à peine à mettre en ligne ce projet ça fait plaisir de bons retours.
Pour la batterie, c'est un vrai batteur  mais les conditions et le jeu ne me plaisaient pas donc j'ai dû retoucher en samplant les frappes enfin voilà un travail de fou.
La prochaine fois ça sera sûrement du dfhs. En ce qui concerne le chant oui c'est moi qui chante et qui joue tout. Comme je trouvais pas de chanteur ni de musiciens; il a bien fallu trouver une solution...

Mercredi 10 Août 2011 - 21:02:23
Oh ben franchement tu t'en sors bien.
Niveau sonore c'est impressionnant que ce soit de ce niveau, bonne continuation en tout cas.