) | LaBiquette dit : Yop ! Maquette compo 11 enfin terminée, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne écoute ! |
| DerelictEarth dit : citation :
Excellente maquette, tu as bien amélioré la qualité de Ton mixage par rapport à la dernière fois que tu as posté cette chanson. Là c'est franchement très très propre, c'est juste un peu dommage que l'on n'entende pas distinctement la basse, mais après c'est une question de gout D'ailleurs si tu as besoin de parties vocales, je me porte volontaire (haha présomptueux je sais), j'aime vraiment beaucoup tes compositions |
DerelictEarth dit : Au fait Widomar, tu mixes avec quel logiciel et quelle configuration matérielle ? Parce que bon mine de rien ca consomme en performance la musique et mon PC aura du mal pour le prochain album avec Superior Drummer et le Symphonic Orchestra de Eastwest (d'ailleurs si tu as des conseils sur ce VST je suis preneur ) |
Je gèle mes pistes au fur et à mesure pour libérer de l'espace et ça fonctionne bien. Sinon ma carte son est une Edirol UA25 EX. Franchement très classe et les préamp sont nickel, ni trop chaud, ni trop froid (je trouve)