Annonces diverses >> Venez découvrir Lost Soul (Prog) !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:18:08
Salut à tous,

Venez découvrir Lost Soul,
groupe de Prog Metal de la région parisienne. Nous sommes en train de
préparer notre album qui devrait sortir vers le milieu de l'année.
Vous pourrez nous trouver ici : http://www.myspace.com/lostsoulprog

N'hésitez pas à laisser des commentaires

Samedi 29 Mai 2010 - 10:31:11
Salut Lost Soul

Je vous ai vu Mercredi à la Batterie à Elancourt. J'ai passé un super moment ; c'était vraiment bon !

Et quelle évolution depuis votre premier LP ! Yann a énormément progressé au niveau du chant. J'aime beaucoup quand il passe en voix de tête.

Sur les dernières compos,  l'influence de Dream Theater s'estompe et c'est tant mieux.

Bravo continuez comme ça.

Sommiens, si vous aimez le metal prog bien technique, prenez le temps d'écouter Lost Soul (http://www.myspace.com/lostsoulprog), ces p'tits jeunots sont petruci, euh... pétris de talent 

Farfouille -- un vieux metalleux de 45 piges

PS : Raaaah !!! Il va falloir songer à changer de nom parce que Lost Soul c'est polonais on dirait.

Samedi 29 Mai 2010 - 10:53:55

citation :
farfouille dit :
PS : Raaaah !!! Il va falloir songer à changer de nom parce que Lost Soul c'est polonais on dirait.

Pour quoi on dirait? Lost Soul est un groupe de Death Metal bien connu de la scène polonaise, leur dernier album de 2009 Immersed in Infinity est d'ailleurs excellent.

Attention ou procès si les polacks sont procéduriers

Samedi 29 Mai 2010 - 10:58:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
farfouille dit :

Pour quoi on dirait? Lost Soul est un groupe de Death Metal bien connu de la scène polonaise, leur dernier album de 2009 Immersed in Infinity est d'ailleurs excellent.

Attention ou procès si les polacks sont procéduriers

Zut tu m'as devancé ... Enfin, ça m'étonne pas de toi.

Samedi 29 Mai 2010 - 11:42:02
On dirait, parce que j'ai découvert le Lost Soul polonais quand j'ai posté sur ce forum.

Effectivement, sans parler de procès, c'est pas terrible de porter le même nom qu'un autre groupe plus connu.

/me parti découvrir les compatriotes des talenteux Behemoth