Annonces diverses >> Vend Peavey 6505+112 Combo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:08:03
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais habitué à lire notamment des chronique sur le site.
J'ai récemment (environ 3 semaines) acheté un Ampli Peavey 6505+112 combo 60watts à lampes, que sans doute beaucoup d'entre vous connaissent. Le Seul problème c'est que je ne joue pas encore en groupe mais juste chez moi dans ma chambre x), donc il est beaucoup trop puissant^^. Je pense me rabbatre sur sur une tete pas trop puissante du style Blackstar ou engl (gigmaster) avec le cab derriere, meme si au final ca revient plus cher ^^. Dailleurs vos avis m'aiderai beaucoup sur le sujet sachant que j'ai un budget qui peut aller grand max jusqu'à 1000€, à voir.

C'est pourquoi je le vend. Il est comme neuf, utilisé 3 ou 4 fois tout au plus, rien changé au niveau des lampes ou du HP.

450€ hors frais de port, facture d'achat jointe. Possibilité de venir l'essayer sur place et de le récupérer, j'habite dans la Loire (42) à 30km environ de Saint Étienne.

Alors par contre j'ai plus l'emballage parce que je l'ai filé à une copine pour la dépanner pour un déménagement ^^', pour info.

Joignable par tél au 0619831674
ou par mail à [email protected]
ou encore par MP ^^.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:05:14
up

Samedi 28 Janvier 2012 - 00:24:34
up ^^