Van Halen >> Van Halen : Premiere vidéo officielle du nouvel album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Janvier 2012 - 07:01:55
En plus de l'annonce récente du tracklisting, du titre et de l'artwork du nouvel album (ainsi que de la tournée qui va l'accompagner), une vidéo de la chanson "Tattoo" extraite de ce nouvel opus à été mise en ligne il y a peu.

Cet album a été annoncé par les producteur et les membres du groupes comme un album qui promet d’être "Rock!". Comme le témoigne cette déclaration du producteur Ross Hogarth qui a travaillé sur l'album et qui confie : "We made a Rock record and it kicks ass. Trust me".

Ce nouvel album marque le grand retour de David Lee Roth dans la formation et son premier opus avec le groupe depuis 27 ans (Depuis 1985 précisément,  même si celui ci a fais un bref retour entre 1996 et 1997 qui avait été marqué par la sortie d'un Best Of).

Le Bassiste légendaire du groupe Michael Anthony à quand a lui été remplacé
par Wolfang Van Halen fils de Eddie et neveu de Alex Van Halen.

Source: http://www.vhnd.com/2012/01/10/van-halens-tattoo-song-video-released/



Jeudi 12 Janvier 2012 - 09:21:05
pas mal du tout.
je suis hyper fan de DLR et il redonne un groove qui se marie bien au jeu du vieil Eddie.
attendons la suite !

Jeudi 12 Janvier 2012 - 09:54:07
Ouais, ça sonne un peu comme du DLRBand.
Quel plaisir de les revoir tous ensemble (a part MAD Anthony...)

Real Van Halen is Back !

Jeudi 12 Janvier 2012 - 10:59:45
Juste une chanson de David Lee Roth agrémentée de solo d'Eddie Van Halen . La désillusion est à la hauteur de mes espérances après l'annonce de la reformation du lin-up d'origine.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 12:45:51
Je suis agréablement surpris. Curieux d'entendre la suite. Même si ça sent les $$$$ un peu trop fort, je suis content malgré moi  de voir ces deux légendes réunies.


Jeudi 12 Janvier 2012 - 12:57:35
Non mais c'est une blague ! Ce morceau vaut pas 1 clou, faut rester sérieux 2 mn.
En même temps fallait pas rêver.Et surtout parlons pas du fils d'Eddie (ouarf !!).


Jeudi 12 Janvier 2012 - 13:29:18
L'album est annoncé plus"heavy", le single est clairement plus commercial.

Hâte !

Jeudi 12 Janvier 2012 - 13:38:24
Sérieusement c'est loin de Panama avec ça ! On dirait une mauvaise caricature des Rolling Stones... Très déçu.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:43:42
Franchement moyen musicalement.
(Et le clip aussi, très bof.)


Jeudi 12 Janvier 2012 - 21:40:37
Je comprends qu'on puisse trouver ça moyen, je trouve ça moi-même assez "light" mais nul à chier je trouve ça exagéré Stef.
Pour info le morceau date de la démo de 1976 et s'appelait à l'époque "Down In Flames".
Bon on voit pourquoi ils l'ont pas gardé à l'époque, mais pour du VH 2012 je m'attendais vraiment à pire.
Essayez d'écouter sans regarder le vieux singe faire ses cascades en mode retraité, c'est pas si mal. Enfin je suis bon public et je pardonne beaucoup à ce groupe, je l'admets...