Van Halen >> Van Halen : Annulation de la tournée et de la participation au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 15:40:02
@axel666

Hey ya pas que des ricains de l'autre côté de l'Atlantique

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:08:21
vu deux fois en concert j'aurais bien aimé une 3ieme !!!et merde

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:00:47
Il a parlé des États-Unis.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:42:20

citation :
thekingofmetal dit :

citation :
poote dit : il ne va rester que du black et du death....déprimant
dans ce cas plus qu'a revendre ma place... mais bon on croise les doigts pour avoir une super prog ! ^^

Ho oui bien sûr, surtout qu'aux dernières éditions on avait pratiquement que des groupes de Black et de Death : Scorpions, HammerFall, ZZ Top, Ozzy....

Et puis c'est bien connu, le Black et le Death c'est de la merde, je vois même pas pourquoi y'en a au Hellfest. Après tout c'est un fest de Metal extrême, alors le Black et le Death...

Non seulement on en entend tout le temps à la radio (phénomène de mode Oblige), en plus on doit s'en coltiner en fest ? Mais où va le monde.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:20:20

citation :
Furia dit :

citation :
thekingofmetal dit :

citation :
poote dit : il ne va rester que du black et du death....déprimant
dans ce cas plus qu'a revendre ma place... mais bon on croise les doigts pour avoir une super prog ! ^^

Ho oui bien sûr, surtout qu'aux dernières éditions on avait pratiquement que des groupes de Black et de Death : Scorpions, HammerFall, ZZ Top, Ozzy....

Et puis c'est bien connu, le Black et le Death c'est de la merde, je vois même pas pourquoi y'en a au Hellfest. Après tout c'est un fest de Metal extrême, alors le Black et le Death...

Non seulement on en entend tout le temps à la radio (phénomène de mode Oblige), en plus on doit s'en coltiner en fest ? Mais où va le monde.

Merci.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:26:50
D'ailleur ça ne me gênerais pas le moins du monde qu'il n'y est que du vrai "Death & Black". Pour les trop grands groupes (que je respecte énormement), c'est la cohue, difficile de profiter du spectacle etc..donc pas forcement terrible.
 Tandis que sous la rock hard Tent, j'ai vraiment profité des groupes présents qui étaient tous des tueries ! 0

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:27:05

citation :
poote dit : il ne va rester que du black et du death....déprimant [
Mais non tkt y'a Napalm Death

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:48:02

citation :
abortaide dit : Van Halen c'est génial ok, mais aux Etats-Unis beaucoup considèrent ça comme de la musique pour beaufs ! 

En France c'est sûr les mecs qui écoutent VH sont super branchés !

Samedi 15 Octobre 2011 - 15:35:40

citation :
abortaide dit : Van Halen c'est génial ok, mais aux Etats-Unis beaucoup considèrent ça comme de la musique pour beaufs ! C'est pas très "HELL" en tout cas dans l'esprit mais musicalement de 1977 à 1984 c'est parfait ! Après 1984, il y a du "à prendre" et "à jeter".

En tout cas tant pis, et Stryper ça serait pas rigolo ?

Les ricains donneront des leçons le jour ou leur groupes de pop/metalcore arrêteront d'envahir en masse leur top50.

Mardi 18 Octobre 2011 - 19:33:58
Moi aussi j'men tape: ya BOC.