Valuatir >> Valuatir : Sortie du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Juin 2013 - 19:17:19
Valuatir est une formation française de Black Metal Poitevin caractérisée par l'utilisation de cornemuses et autres instruments anciens.

C'est donc 6 ans après leur premier album sobrement intitulé "I" que Les Pictaves de Valuatir reviennent avec une nouvelle œuvre s'intitulant "Exobnos",
qui est disponible dès maintenant via le label Français, Legion Of Death ( ICI )

70 minutes de voyage dans le passé, parmi la vanité humaine, les malédictions et autres légendes infernales. "Exobnos" est une œuvre très riche, l'osmose parfaite entre le Metal et la musique traditionnelle.
L'album présente également quelques invités dont Patrice Roques (Stille Volk, Hantaoma), Shaxul (Manzer, Annthennath, Arphaxat) et N°6 (Sael, Annthennath). Chanté en français, avec des annotations en anglais.

L'artwork a été réalisé par Renaud B. Avec livret de 24 pages, présentant les textes entièrement calligraphiés. ADLM-CD-25.

Source : https://www.facebook.com/ValuatirkelticMetal?fref=ts

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:11:24
Et bah c'est bien sympa ça Dis donc ! En tout cas ça m'intéresse... fort possible que je me le prenne ce disque !

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:47:09
Oh yeah !
J'ai les ai vu à Nantes il y a 3 ou 4 ans, ils envoient du bois.
Pour ma part, le CD est déja commandé. ;)

Jeudi 20 Juin 2013 - 15:44:28
Vas falloir sortir le porte monnaie...