Vader >> Vader : "Decapitated Saints" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Août 2011 - 11:52:50
Des extraits de 1:30 de chaque morceaux sont dispo sur iTunes Store, je compte bien me procurer l'édition vinyle ! En magasins il sort le 15 (normalement), Amazon le 29 oui...

Lundi 08 Août 2011 - 12:46:50
Du Vader qui redevient un peu plus énergique enfin ! Ca va poutrer quand il sortira !
Elle me fait penser à une vieille piste qu'ils avaient fait du même nom d'ailleurs.

Lundi 08 Août 2011 - 16:16:25
Et c'est "Decapitated Saints" ce nouveau titre? Dans ce cas c'est réedition cet album (il porte le nom d'une demo dans le titre déjà) et ce titre est tiré du premier album "the ultimate incantation" en plus...0

Mardi 09 Août 2011 - 15:19:03

citation :
Eaque dit : Et c'est "Decapitated Saints" ce nouveau titre? Dans ce cas c'est réedition cet album (il porte le nom d'une demo dans le titre déjà) et ce titre est tiré du premier album "the ultimate incantation" en plus...0
C'est bien une réedition à mon avis. En tout cas,l'album est une réussite,il mérite un achat "matériel" !

Mardi 09 Août 2011 - 16:30:59
Je suis quelque peu resté sur ma faim...
J'avoue ne toujours pas m'être remis de "Impressions in blood", ha ha!
On verra bien lors d'une écoute complète de l'album, affaire à suivre...

Mardi 09 Août 2011 - 17:21:35
J'avoue avoir eu l'album d'une manière peu recommandable... Mais ça fait deux, trois fois de suite que j'l'écoute, et il envoie franchement bien le bois! Un bon cru, le Vader de cette année! D'ailleurs, je l'ai déjà en pré-commande (comme le dernier Revocation soi dit en passant)