Vacarme >> Vacarme au Grillen de Colmar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mai 2005 - 13:06:45
De toute evidence, la date de Vacarme au Grillen serait le vendredi 14 octobre 2005. Les autres groupes sont à confirmer, mais Bloody Sign devrait y jouer.

Prochaines dates : 2 juillet à Zurich, 15 juillet à Rouen.

Dimanche 01 Mai 2005 - 13:10:43
et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'y serai à coup sur !

Lundi 02 Mai 2005 - 18:00:47
Bon, apres entretien avec le principal interessé, Bloody Sign ne joueront pas avec nous, ils se contentent d'organiser la soirée. Les autres groupes sont donc à confirmer, d'apres lui de grosses pointures undergound sont visées, suivant les tournées qui passeront dans le coin à cette date.Seul groupe confirmé : VACARME

Lundi 02 Mai 2005 - 18:40:41
Jvais essayer de venir, si jms je viens, je peux etre sur la guest list ? :p

Lundi 02 Mai 2005 - 18:45:03
night-witch dit : Jvais essayer de venir, si jms je viens, je peux etre sur la guest list ? :p

C'est le genre de trucs qui ne se decident pas 6 mois à l'avance, j'en sais encore rien, je ne sais meme pas s'il y en aura une Mais il ne devrait pas y avoir de probleme, sinon je t'inviterai moi meme

Lundi 02 Mai 2005 - 19:04:17
Vu que je viendrais de paris, je sais pas si je pourrais venir, mais je vais essayer !

Lundi 02 Mai 2005 - 19:07:52
night-witch dit : Vu que je viendrais de paris, je sais pas si je pourrais venir, mais je vais essayer !

Mais t'habites pas Mulhouse? Sinon Rouen le 15 juillet

Lundi 02 Mai 2005 - 19:18:12
J'habite mulhouse jusqu'en Septembre, aprs je pars faire mes études à Paris, fini pour moi le boomrang et le Z7, à moi l'élysée et le furieux !

Lundi 02 Mai 2005 - 19:23:21
night-witch dit : J'habite mulhouse jusqu'en Septembre, aprs je pars faire mes études à Paris, fini pour moi le boomrang et le Z7, à moi l'élysée et le furieux !

Bah, à mon avis, tu gagnes au change!!Une fac speciale te fait partir? Sinon, pour en revenir au groupe (c'est le forum Vacarme ) une date sur Paris est en preparation (la loco sans doute) pour novembre... Une motivation de plus pour qu'elle aboutisse

Mercredi 11 Mai 2005 - 09:31:14
La date au Grillen ne sera pas le 14 octobre, Olivier (basse/chant) sera en Yougoslavie àa ce moment. Nouvelle date ulterieurement