Pagan / Folk Metal >> VOTRE groupe de pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 21:48:24
Voici mon band de folk Nordheim(CAN).

http://www.myspace.com/nordheimband

Je n'ai rien dautre à rajouter mis à part écoutez et commentez!|

Lundi 02 Novembre 2009 - 00:44:31
ton band en pleine guerre! XD

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:20:58

citation :

citation :

J'ai lu la chronique sur Nightfall, ça m'a bien donné envie, j'irais écouter ça.

Nightfall???? Cet quoi ca?

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:30:00

citation :
darkcovenant dit :

citation :

citation :

J'ai lu la chronique sur Nightfall, ça m'a bien donné envie, j'irais écouter ça.

Nightfall???? Cet quoi ca?

Nightfall in metal Earth, mais j'ai du me tromper, je retrouve pas...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 15:32:08
Merci Dragonhead pour la pub
Faut avouer que Pellon Pekko rencontre des petits problèmes organisationnels (accordéoniste, batteur, repet), mais 2010 va être la bonne année avec EP en vue et des lives pour envoyer sévère! Préparez-vous!

Revoici le lien du myspace   www.myspace.com/pellonpekko21

Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:43:35
ah bah voila une bonne nouvelle! un EP !!!!
devine ce que je vais rajouter à ma liste XD

J'en suis assez curieuse de ce futur EP. tiens moi au courant quand les choses deviendront encore plus concretes. m/

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:09:07
Tout est déjà composé, a vrai dire, on a assez de chansons pour sortir un CD 10 titres.
Il nous manque juste quelques textes, et l'enregistrement! On se limite à un EP pour frapper fort avec les chansons les plus efficaces!

Samedi 14 Novembre 2009 - 01:09:29
c'est un bon choix je pense.

Dimanche 07 Mars 2010 - 20:26:52
Nous sommes encors jeunes, notre son n'est pas encors de grande qualité, mais allez! De l'audace que diable! 0

Voilà le site du groupe que j'ai formé avec des amis.

http://infalaty.jimdo.com/

Merci pour vos visites et commentaires 0

Dimanche 07 Mars 2010 - 20:50:58
pour Infalaty :

ça manque d'un vrai enregistrement, parce que là le son de la cornemuse est franchement pas super, et complètement couvert par le reste (alors qu'en général c'est plutôt le contraire). J'ai l'impression que la cornemuse sonne pas super bien en accord avec la gratte, mais c'est sûrement dû à l'enregistrement. Sinon c'est plutôt pas mal, c'est une reprise metal de Tri Martolod? (assez difficile à discerner, uniquement la mélodie de la cornemuse, assez approximativement)