Megadeth >> United abominations, aujourd'hui.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 00:21:44
Bien, je lance ce topic pour connaitre votre avis global sur le dernier album du groupe, qui est encore un bébé finalement vu son tout jeune age... Qu'en pensez vous aujourd'hui, l'écoutez vous toujours, votre vision sur lui a t'elle évoluée avec le temps comme le disait Lomenzo le concernant, bref, partagez vos impressions

PS : Deth mérite un forum vivant, non ?

Dimanche 30 Novembre 2008 - 16:55:39
UNITED ABOMINATIONS est un album Thrash Metal qui se porte un peux vers le speed mais l'éssentiel c'est que c'est un tres bon enchainement apres le grand retour du groupe en 2003 si vous voulez écouter des morceaux de l'album vous les trouverez sur www.megadeth.com et aussi www.megadeth-officiel.skyrock.com 0
Vive sleepwalker 0

Dimanche 30 Novembre 2008 - 21:04:23
Ha.

Dimanche 30 Novembre 2008 - 21:40:57
un bon album dans le genre mais loin d'être trancendant , le précédent été meilleur et non je ne l'écoute plus aujourd'hui mais je pense tout de même le reécouter prochainement

Lundi 01 Décembre 2008 - 13:56:05
Surprenant, car je trouve system beaucoup plus faible justement en ce qui me concerne.

Lundi 01 Décembre 2008 - 18:52:26
comme quoi les gouts et les couleurs ...

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 11:26:34

citation :
delassiere dit : Surprenant, car je trouve system beaucoup plus faible justement en ce qui me concerne.

idem
Pour ma part j'adore les trois derniers (World inclus donc)
histoire de gouts donc, riffmaster666, car moi ils me transcendent vraiment.
Alors oui UA je l'écoute toujours (quoiqu'un peu moins qu'a sa sortie mais c'est parce que depuis d'autres groupes m'offrent énormement de nouveau bonheur)

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 15:40:46
Dans l'ensemble, je trouve "The system has failed" meilleur, plus Malsain et original.
En revanche, "United abominations" possède ce son si tranchant qui correspond complètement aux riffs de Megadeth et qui manque au précédent.
"Burnt Ice" est une tuerie au niveau des solos, j'adore la chanson éponyme et "Play for blood" mais c'est un album inégal, moins fort que "The system..." dans sa globalité!
Ca reste un très grand album supérieur à toutes les sorties actuelles de trash technique, Metallica compris!!

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 17:36:38
Salut a tous!
Ben moi je le réécoute depuis quelques temps et je le trouve de mieux en mieux !!
Mes préférés : Sleepwalker, Washinton is next, United A. , Play for Blood, Burnt ice.
Cela reste donc un tres bon album, pas le meilleur c' est sur , mais tres loin d' etre le pire! Et puis bon, quand on écoute bien et que l' on se penche sur la composition des morceaux, on s' aperçoit que Sieur Dave est vraiment inegalable, il donne vraiment une Aura puissante, une ame , a presque toutes ses chansons.
 Pour moi aux niveau des compositions instrumentales et melodie de chant, il se place tres au dessus de bon nombres de groupes bien connus , Metallica y compris.
Vive Mustaine, Vive Megadeth.