Unisonic >> Unisonic : Tournée et nouvel album pour 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 10 Août 2013 - 15:47:05

citation :
TofVW dit : SoM n'est-il pas un site qui se veut un minimum sérieux? Dans ce cas, pourquoi citer facebook comme source?
Ca ferait quand même plus "professionnel" (je sais, je sais, vous êtes plus assimilable à des "bénévoles" que des pros, mais bon) de citer les sites officiels.


N'importe quoi...

Pour ce qui est de l'album, si c'est plus enthousiasmant que le précédent pourquoi pas, parce que je n'ai apprécié que 2 chansons en tout...


Samedi 10 Août 2013 - 16:19:02

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
TofVW dit : SoM n'est-il pas un site qui se veut un minimum sérieux? Dans ce cas, pourquoi citer facebook comme source?
Ca ferait quand même plus "professionnel" (je sais, je sais, vous êtes plus assimilable à des "bénévoles" que des pros, mais bon) de citer les sites officiels.


N'importe quoi...

Dans ce cas, je m'en vais écrire un article en citant Wikipédia.


Samedi 10 Août 2013 - 16:59:50

citation :
TofVW dit :

citation :
AmonAbbath dit :


citation :
TofVW dit : SoM n'est-il pas un site qui se veut un minimum sérieux? Dans ce cas, pourquoi citer facebook comme source?
Ca ferait quand même plus "professionnel" (je sais, je sais, vous êtes plus assimilable à des "bénévoles" que des pros, mais bon) de citer les sites officiels.


N'importe quoi...

Dans ce cas, je m'en vais écrire un article en citant Wikipédia.


Avoue, là tu le fais exprès...non?

http://www.facebook.com/unisonicofficial

J'ai mis en rouge la partie qui devrait t'aiguiller sur la différence fondamentale entre le facebook choisis comme source de cette info et wikipédia...

Ensuite si tu ouvres la page du lien pris comme source, un autre indice devrait te guider. (attention, il y a un piège au niveau des couleur).




Samedi 10 Août 2013 - 17:22:27
J'étais sûr que quelqu'un allait me reprendre. J'ai bien compris que c'était la page officielle du groupe!
Mais imagine, tu vas sur un site d'information, quel qu'il soit, ou tu regardes le journal à la télé (bon, dans ce dernier cas, tu es déjà mal barré ), et on te Balance une info en disant que ça vient de facebook. Tu auras envie d'y croire?

Comme tu es bien capable de me répondre oui, bah je te Dis que moi, non, et je suis loin d'être le seul. Je me sentirais obligé d'aller vérifier sur une source plus sûre qu'un réseau "social".
Voilà pourquoi je pense que SoM gagnerait en crédibilité si on privilégiait unisonic.org comme source.

Après, vous faites bien comme vous voulez...


Samedi 10 Août 2013 - 17:29:25
Je ne vois absolument pas pourquoi je mettrais en doute les infos d'un réseau social à partir du moment ou celui qui agit (et écrit) sur ce compte le fait de manière officiel au nom du groupe.

Twitter est même un réseau social auquel j'accorde beaucoup de crédit. Quand, par exemple, Tony Harnell en personne me file un lien pour écouter des extraits de son dernier album solo, que dans la foulée je lui Dis que c'est vraiment bon et qu'il me remercie, je ne vois pas où je pourrais trouver un échange plus fiable?

Je veux bien qu'on soit suspicieux, mais faut quand même pas que ça tourne à la parano...


Samedi 10 Août 2013 - 18:45:51

citation :
TofVW dit : J'étais sûr que quelqu'un allait me reprendre. J'ai bien compris que c'était la page officielle du groupe!

Ben alors c'est la définition du mot "officiel" qui te fait défaut...

citation :

Mais imagine, tu vas sur un site d'information, quel qu'il soit, ou tu regardes le journal à la télé (bon, dans ce dernier cas, tu es déjà mal barré ), et on te Balance une info en disant que ça vient de facebook. Tu auras envie d'y croire?

Ca n'a absolument rien à voir puisque les réseaux sociaux sont utilisés de manière officielle par les groupes (et autres d'ailleurs) pour faire passer leurs informations. Ce sont des pages officielles (je ne sais pas comment il faut le dire) tout comme il existe des sites officiels, c'est pourtant simple... D'ailleurs, le "site officiel" de certains groupes est purement et simplement leur page Facebook.


Lundi 12 Août 2013 - 01:38:21
Hansen a besoin de thune ça se voit.


Samedi 21 Septembre 2013 - 22:51:13
mamma mia! c'est bon ça!