Unisonic >> Unisonic : Nouvel album (EP)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Avril 2014 - 11:33:21


citation :
Theodrik dit :
Moi, j'ai bien aimé l'album d'Unisonic. Bien sûr, les titres speed mélo qui rappellent le bon vieux temps ont un goût particulier, mais, pour peu qu'on soit un peu ouvert au Rock, les titres "lents", sont pas mal non plus
A part la ballade de fin qui est carrément chiante, je trouve aussi que c'est un bon album. Certainement pas un must, mais un bon album. Je me tape de l'EP, mais je ne manquerai pas la sortie de l'album. En espérant les voir passer en France.


Mercredi 09 Avril 2014 - 11:42:04

En fait, l'album de Unisonic n'est pas non plus à chier. Je lui fait juste deux gros reproches. Le premier, c'est qu'au vu des pointures engagées dans l'histoire, le niveau n'est quand même pas extraordinaire, on pourrait légitimement s'attendre à mieux. Et le second, c'est qu'avant sa sortie il a été présenté avec l'EP "Ignition" et surtout le morceau "Unisonic", qui laissaient plus que penser (toute la comm' était basée là dessus) à un heavy speed de l'époque où Hansen et Kiske bossaient ensemble chez Helloween... Ce qui n'a clairement pas été le cas.
citation :
holocaust_in_my_head dit : J'ai lu, mais je ne sais plus où, une interview d'Hansen (pour le nouveau Gamma Ray) dans laquelle ils disait que le nouveau Unisonic est beaucoup, beaucoup plus rapide et plus Metal que le premier, mais par contre il n'avait pas participé à son écriture (ou presque pas), la composition étant l'oeuvre , en grande partie, de Dennis Ward.
C'est con, puisque Hansen semble avoir repris du poil de la bête au vu du dernier album des Rays. On verra bien.