Le Café des Sports - Bar PMU >> Une partie de pétanque , ça fait plaisir ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2009 - 13:40:55
Bienvenu au petit cabanon pour une partie de pétanque .
Ici les bons moments sont légions , alors venez les partager .

Ce Samedi , aprés-midi pétanque à partir de 17 heures , on fait 2 parties puis on s'arrète pour l'apéro qui sera suivi de grillades . Reprise des boules vers 10 heures et la on va rigoler car malgré l'éclairage , certains ne verront plus trés clair 0  . Encore une journée ou l'eau minérale va se faire rare 0 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:27:41
Ah la la, rien qu'à te lire, les larmes d'émotion me viennent...

Moi à la pétanque, c'était pas plus tard qu'hier, à la pause de midi avec un collègue de boulot (donc à l'eau claire, hélas).
Il a mené 5-1, puis là j'ai réglé un peu le point, et surtout j'ai commencé à taper dur au tir...13-6, on en parle plus. Non mais oh.

Ce WE ça va être dur, parce que samedi j'ai une journée pêche à la ligne en étang...donc avec apéro, casse-croûte et tutti quanti, on jouera pas à la pétanque, mais ça finira à peu près comme toi 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:22:48
J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer , histoire de ce faire un "crunch" à la pétanque 0 . Crunch qui serait suivi forcément par une 3ème mi-temps apéro + grillades avec en fond sonore du metal 0 .

Ah la peche , une autre passion . Par contre en général je me tape une petite sieste à l'ombre des arbres et bercé par le bruissement de l'eau . Ca me fait penser d'ailleurs que je n'ai toujours pas pris la carte , je vais y remédier bientot .

Lundi 22 Juin 2009 - 23:59:35
la pétanque...
samedi, on a organisé le repas de fin d'année du club de supporters du RCT dont je fais partie... à l'ombre des platanes d'un grand (par la superficie) domaine viticole du Var. dégustation des vins, repas... et les 15 triplettes se sont affrontées dans la bonne humeur.
pour ma part, étant donné qu'à la pétanque je ne tire ni ne pointe mais me contente de jeter les boules, mon équipe a perdu lamentablement... en effet, la faute à un terrain caillouteux qui fait que j'ai cassé tous les cailloux dudit terrain et que cela a eut l'effet de faire rebondir mes boules dans les haies... ainsi ai-je déboisé la moitié de l'allée...
oh! bien sûr, j'ai réussi à faire des coups absolument magiques: lever le cochonnet pour le mettre près de 2 de nos boules, enlever une boule adverse collée à une des nôtres sans faire bouger cette dernière. les jaloux appellent cela "cul bordé de nouilles"... moi j'appelle cela en toute simplicité: "talent à l'état pur".

j'aime beaucoup ce jeu (ou sport) mais je suis trop mauvais pour y jouer un tant soit peu sérieusement... il vaut mieux m'avoir contre soi qu'avec soi car je pense être très fort pour torpiller une équipe ^^

Mardi 23 Juin 2009 - 00:01:58
Week end prochain triathlon barbecue-bar-boules, oh putain ou j'ai mis mon hepatoum?

Mardi 23 Juin 2009 - 07:56:55
Bienvenu les gars 0
Le résumé de mon week-end est simple . On s'est marrés comme des baleines , j'étais légèrement chaud mais ça m'a pas empéché de finir 3ème . Quand on est bon , on est bon 0

Jeudi 13 Août 2009 - 14:10:43
Je vais peut-être aller à Toulouse avant la fin d'année (mon frangin habite là bas), donc l'organisation d'une rencontre de pétanque de niveau international est envisageable, si le timing n'est pas trop serré 0 ...

Jeudi 13 Août 2009 - 14:13:23
Ce serait sympa si on pouvait s'organiser ça . Tu penses venir quand ? En tout cas tu me tiens au jus pour que je puisse prendre mes aises de mon coté .

Jeudi 13 Août 2009 - 14:18:04
A priori ce serait aux alentours du WE de la Toussaint, mais forcément y a déjà plein de trucs de prévus en famille (c'est pour un anniversaire + une pendaison de crémaillère tu vois le machin...).

Quand j'en sais plus je te dis 0

Jeudi 13 Août 2009 - 14:33:52
Pétanque, c'était le week end dernier entre le barbecue du midi et l'apéro du soir. J'ai un immense terrain juste derriére la maison qui fait qu'on est pas trop loin du frigo
Bon, généralement je suis pas trop mauvais au début et ça se gate un peu suivant le liquide ingéré durant les parties.
Ca me fait penser qu'il faut pas que j'oublie le matos quand on va partir samedi.